page سبعة

340 9 4
                                    

Je suis restée immobile, le regard figé sur ce nom qui n'avait jamais fait partie de ma vie, mais qui venait tout à coup de réécrire ma putain d'histoire... c'était un « muahammed » il m'a fallut peu de temps pour réaliser que c'était mon père..

Mes mains tremblaient autour du livret, comme si je tenais quelque chose d'interdit. Ce n'était pas possible... j'avais sûrement mal lu. J'ai frotté mes yeux, espérant que ce prénom disparaîtrait et que celui de mon père reviendrait, celui que j'avais toujours connu, celui dont on me parlait souvent avec tendresse et tristesse.

Mais non. Ce nom, inconnu et froid, restait là, noir sur blanc.

Mon cœur battait à toute vitesse, et une sensation glaciale me parcourait. Comment j'aurais pu ne rien savoir ? Depuis toujours, j'avais cru connaître mon histoire, ma famille. Et là, en quelques secondes, ce simple bout de papier remettait tout en question.

Je me suis laissée tomber sur le bord du lit, incapable de détacher mes yeux de ce prénom inconnu. Des milliers de questions me venaient, mais je n'arrivais pas à en attraper une seule. Pourquoi on ne m'avait jamais rien dit ? Est-ce que ma mère savait que j'allais découvrir ça ? Est-ce qu'elle avait voulu que je le trouve... comme ça ? Qui était au courant de ça ? Mes frères ?

Et mon père... enfin, celui que je pensais être mon père. Avait-il vraiment été là ? Tous ces souvenirs, ces histoires... c'était quoi alors ? Des mensonges ?.. Tout devenait tellement flou...

________________________________

SELEMM ! Oui, je mentionne mes règles à partir du 8e chapitre, mais pour moi, c'est ici que l'histoire commence, mdrr ! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou critiques, je suis ouverte à tout ! Je fais de mon mieux, mais soyez gentils, s'il vous plaît. Bref, j'ai créé mon compte TikTok pour celles que ça intéresse : lejla.wtpd.

ALORS ! Concernant les règles :

Soyez bienveillantes : je ne veux pas d'insultes, sauf si un personnage vous agace. Dans ce cas, vous pouvez dire « tg » ou d'autres insultes, c'est logique, même moi je le fais dans certaines chroniques. Mais pas d'insultes inutiles, et surtout, PAS D'EMBROUILLES dans les commentaires. C'est hyper important ! Je veux que ma chronique soit un espace sûr : un endroit de paix 💘. Oubliez tout le temps d'un chapitre, et si il y'a des embrouilles, ça gâche tout. Mais ne vous inquiétez pas, je gère les commentaires !

Pas de spoil : pour l'instant, la suite n'est pas encore sortie, mais dans le futur, évitez de spoiler, s'il vous plaît ! Pas même de sous-entendus. Je vous rappellerai ça dans les prochains chapitres. Sauf si vous prévenez avant de spoiler, là c'est différent !
Donc, pour résumer : pas d'insultes, pas d'embrouilles, pas de spoil ! Ce sont les seules choses que je vous demande ❤️❤️.

Aussi, pour une bonne lecture : essayez de lire certains passages « ennuyeux ». En général, quand c'est lent, c'est parce que des moments importants arrivent bientôt ! Voilà.

Merci d'être restés jusqu'ici !

Bonne lecture 🌟

________________________________

Quelques secondes passent, et j'entends mon téléphone vibrer à côté de moi. C'était ma mère... J'ai répondu, jlui dit ou non ?

moi : Allô ?

mama : Viens au commissariat à côté de la maison, s'il te plaît...

moi : Hein ? Pourquoi ?

mama : Tes frères.

Aujourd'hui c'est vraiment le pire jour. Je découvre que mon père n'est pas mon père, et en plus, mes frères sont au commissariat.

Je suis repartie mettre mes chaussures et je suis ressortie de chez moi. Je suis allée au commissariat près de la maison et j'ai rejoint ma mère. Mes frères étaient en face d'un policier, assis autour d'une petite table, ma mère était debout à côté de Youssef. Je suis allée me mettre à côté de ma mère.

chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant