Je prévois de publier deux chapitres par jour, et pendant les week-ends, il y aura trois chapitres. Pendant les vacances, si je n'ai pas terminé d'écrire, je me laisserai aller à la créativité, un peu en roue libre, ce qui promet d'être amusant. Mais en principe, je devrais avoir terminé la chronique d'ici la fin novembre. ( si tout ce passe bien..) Je vous souhaite une excellente lecture !
le lendemain, je me suis réveillée, j'avais la boule au ventre à peine j'ai pensé à mon père, mais de toute façon j'étais avec Amir, je risquais rien normalement.
Je me suis habillée, je suis sortie de ma chambre, sans même regarder l'heure. Amir dormait encore je pense, la porte de sa chambre était encore fermée... Je ne savais même pas ce que j'allais dire à mon père !
Je suis partie en bas, et il n'y avait rien dans les placards... c'est vrai on n'a pas pensé à faire les courses... et là je sursaute quand :
amir : PUTAIN ON A PAS FAIS LES COUUUURRRSSSEEEESSS
moi : mais ça va pas ou quoi ?! tu m'as fait peur ! pourquoi tu cries comme ça ? et pourquoi tu ne dors pas ? tu sors d'où ?
amir : si tu veux pas que je te fasse taire, ferme-la.
moi : ....
amir : j'aime trop quand t'es gênée, putain
🤦♀️🤦♀️
j'étais tellement gênée que je suis partie, mais il m'a rattrapée par le bras.
amir : bizarrement là tu parles plus ? t'as peur ?
moi : va te faire foutre, amir
il a rigolé... y'a quoi de drôle ?
j'ai enlevé mon bras de sa main et je suis montée dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Aïcha.
aïcha : ÇA FAIT 8 ANS J'AI PAS DE TES NOUVELLES TU M'APPELES MAINTENANT ? alors avec Amir ?
moi : non mais déjà tg, ensuite y'a pas de amir là y'a rien
aïcha : non mais... il t'a forcée à quitter ton mec qui n'était pas ton mec, il a même pas dit à ton frère et tu penses qu'il t'aime pas ?
moi : .... ah oui tu sais ce qu'il a fait hier stp ? j'étais dans le taxi et tout et il a dit au gars que on était « mariés » parce que askip il allait me draguer ou j'sais pas quoi...
aïcha : bientôt c'est le bisous hein !
moi : non pitié, je veux pas merci
aïcha : oui mais si il t'embrasse tu seras bien toute contente mytho
moi : mais sale folle... je te laisse la folle, je vais aller me préparer hein
aïcha : oui bah quand tu seras amoureuse de lui, tu viens pas dire que je t'avais pas prévenue mdrrr ! oui va te préparer pour sortir avec ton futur mar-
j'ai raccroché parce que vasy elle dit d'la merde, je me suis levée, je me suis changée, j'ai mis un pull blanc avec un jean gris clair, et une petite veste.
après je suis descendue et il était toujours dans la cuisine, mais sur le comptoir et il utilisait son téléphone.
moi : aaaamiiiiirrrr
je suis venue vers lui, il avait un grand sourire.
amir : oui ?
moi : on peut y aller ?
amir : vzz vzz
on est sortis et devant la maison y'avait une voiture j'ai pas compris, il est monté côté conducteur et je suis montée côté passager.
VOUS LISEZ
chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »
Romance« L'histoire était belle, mais l'avenir incertain. » On se fera du mal... Histoire réelle avec quelques événements fictifs !! (histoire en réécriture)