Merci à celles qui me soutiennent 🩷 ! Je vais corriger les fautes des chapitres précédents un peu plus tard ; pour l'instant, je n'ai pas trop le temps, mais ne vous inquiétez pas. J'ai aussi changé la photo de couverture de la chronique, j'espère qu'elle vous plaît !Le matin, enfin matin... 12h. Je me suis réveillée direct, et j'ai vu que j'avais un message de Noham.
Noham : Selem, pour aujourd'hui je viens te chercher à 14h en bas de chez toi, c'est bon ?
Moi : vsy
J'ai mangé, j'ai regardé vite fait la télé, et je me suis habillée. J'ai mis un ensemble avec une chemise en soie un peu courte rose et un pantalon rose en soie, puis j'ai lissé mes cheveux, pour pas changer mdrr... Un peu de maquillage, et c'était clean
Peu après, j'ai reçu un message de Noham qui me disait de descendre. J'ai mis mes chaussures et, en descendant les escaliers, je croise... Amir. Il veut vraiment pas me lâcher lui hein
Amir : Tu vas où ?
Moi : Voir une copine.
Amir : Hlef.
Moi : Eh vsy, ta gueule t'es même pas mon père.
Je l'ai contourné et je suis descendue. En bas, y'avait Noham. À l'arrière, sa petite sœur était là ! Elle était vraiment troooop chouuuu. Une petite brune aux yeux bleus, incroyable ! Des cils longs et recourbés, des cheveux longs et bouclés... une bombe.
Moi : Coucou !! Tu t'appelles comment ?
Noham : Et moi, tu me dis pas bonjour ?
Moi : Non, attends !
... : Je m'appelle Emna.
Moi : T'es trop belle, Emna. Tu veux qu'on devienne copines ?
Emna : Ouiii ! En plus t'as des beaux cheveux comme moi. Moi, j'ai 6 ans !
Moi : Moi aussi, j'ai presque 6 ans.
Noham : D'âge mental, oui.
Moi : Selem aleykoum.
Noham : Bah c'est pas trop tôt...
Il conduisait, et il me met mal à l'aise sans raison... J'arrive pas à rigoler, être moi même avec lui, c'est trop bizarre. J'arrive pas à tomber amoureuse de lui. Et je crois que j'y arriverai jamais. Peut-être parce qu'il est juste trop gentil pour moi ?
Il m'a coupée dans mes pensées en disant :
Noham : On est arrivé, princesse.
J'ai eu un pincement au cœur. Au moment où je réfléchissais à lui dire que je ressens rien pour lui et que je suis désolée, il me sort un « princesse ». Mdrr, il est trop mignon, il mérite pas que je joue avec ses sentiments comme ça. Bref, je suis descendue de la voiture et je suis partie jouer avec Emna. Franchement, je me sentais pas de rester avec lui. C'était comme si j'avais réalisé que je l'aimerai jamais. Je l'avais dit dès le début en plus, mais m3rlich...
J'ai continué à jouer avec Emna.. Et lui il me fixait. Je vous jure ça me gênait tellement, mais bon. Je me suis levée et je lui ai dit que ma mère m'avait appelée, donc je devais y aller. Il m'a déposé en bas de chez moi.
Moi : Selem.
Lui : Selem, princesse.
Je suis descendue de la voiture avec des frissons de gêne mdrrr. Et là, dans la cage d'escalier, devinez qui je croise... toujours la même personne, mais cette fois, il était sérieux.
Amir : Dis-moi la vérité maintenant. T'étais avec qui ?
Moi : Avec ma cop-
Amir : Ferme ta gueule, la vérité j't'ai dit.
VOUS LISEZ
chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »
Romance« L'histoire était belle, mais l'avenir incertain. » On se fera du mal... Histoire réelle avec quelques événements fictifs !! (histoire en réécriture)