page خمسة

360 10 5
                                    

On est parties se démaquiller. En même temps, elle m'a raconté tout ce que mon frère lui avait dit pendant la soirée. Après, on s'est mises en pyjama et on est parties dormir. Pour une fois, on a dormi tôt, mdrrrr... Mais un truc allait perturber mon sommeil... J'entends mon téléphone vibrer sous mon oreiller, c'était Youss.

Moi : Alloooo ? Je dors là !

Youss : Smeh... Faut que tu descendes vite, Lej... Ramène la boîte de secours dans le placard de la salle de bain, stp.

Moi : C'est quoi cette petite voix ? Ça va ?

Youss : Descends, descends stp...

Moi : T'es avec qui ?

Youss : Amine, descends. N'oublie pas la boîte de secours, surtout.

J'ai mis mes chaussures et je suis partie dans la salle de bain pour prendre la boîte de secours. J'avais hyper peur, j'étais super inquiète, mon cœur battait à 1000 à l'heure. J'ai fait le plus vite possible et je suis descendue. Ils étaient tous les deux dans la voiture. Je suis montée à l'arrière et là, j'ai vu Youssef avec les mains en sang.

Moi : Il s'est passé quoi ??!!! Vous vous êtes battus, vous deux ?? Pourquoi vous m'avez demandé de descendre ??

Amine : Calme calme... On doit aller devant chez Khaled d'abord

Youssef : We

Youss a conduit. Y'avait du sang sur le volant et tout. Au bout de 5 minutes, on est arrivés. Il allait hyper vite, j'avais peur qu'on fasse un accident carrément...

Youssef : Putain, ça pique.

Amine : Ils sont devant.

On est sortis de la voiture, et y'avait Imran et Khaled devant le bloc. Ils avaient les yeux rouges et des égratignures partout.

Amine : Il est où Amir ?

Imran : Il arrive.

Youssef : Il va mieux ou nan ??

Khaled : Non, vous avez ramené des bandages ou un truc comme ça ?

J'ai levé la boîte de secours.

Khaled : Ok ok

Juste après, Amir est arrivé, casquette et capuche sur la tête, mdrr, tête baissée, une main dans la poche et l'autre avec son téléphone. Il est arrivé devant nous, a rangé son téléphone et nous a regardés... Lui, c'était encore pire : les mains en sang, plein d'égratignures partout sur le visage et les mains.

Youssef : Soigne-les stp Lej

J'ai commencé par Amir, car il était le plus proche de moi. J'ai pris ses mains, j'ai désinfecté, et il se laissait même pas faire. Il faisait que retirer sa main, alors j'ai rapproché ses mains de moi et j'ai serré un peu plus fort, mais pas trop sinon ça allait le piquer. Après, il s'est laissé faire et il me fixait, il détournait même pas le regard. on aurait dit il m'analysait... Les garçons parlaient à côté sans nous calculer...

Amir : Ça pique.

Moi : Je sais... Ça va passer 

Après, j'ai mis les bandages.

Amir : Merci merci Miss Infirmière.

J'ai souri et je suis partie voir Imran. J'ai fait pareil, sauf que lui ne me fixait pas, mdrr.

Pareil pour Imran, Youssef et Amine !

Après, on est rentrés avec Youss et Amine, et je suis allée direct quand eux ils sont restés dehors comme d'hab.

chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant