Maissa
Dans la voiture avec Suela endormit sur mes cuisses et Aylen qui conduit, nous retournons chez Suela. Elle trop bu. Et je crois que je sais pourquoi.
Je vois dans ses yeux qu'elle est brisé, depuis bien longtemps déjà. Et peut-être que le fait que ses problèmes se soit trop accumulé joue sur le fait d'avoir bu. Peut être qu'elle voulait oublier tout ses problèmes.
En tout cas, je saurais toujours là pour elle. Quoi qu'il en coûte, je vais rester à ses côté. Elle est mal seul et unique amie. Peut être que j'aurais d'autre amie, oui, mais personne detronnera Suela.
Je sais pas pourquoi je l'ai estimé aussi vite et autant. Mais je sais qu'elle cache un très gros secret. Voir même plusieurs, qui sait ? Je sais aussi qu'elle sera la pour moi.
Comme moi avec elle. Nous nous soutiendrons peut importe les circonstances et je l'ai lu dans ses yeux.
Je sais aussi qu'elle ne me fait pas confiance à 100%. Mais sa va venir peu à peu. Nous venons à peine de nous rencontrer donc c'est normal.
Je regarde par la fenêtre en voyant les paysages changer à une vitesses affolante. Faut voir comment Aylen est tendu pour comprendre pourquoi il roule aussi vite.
Nous arrivons vite devant la maison des Holvets. Et Aylen se précipite pour sortir de la voiture et ouvrir la porte sur le coté de Suela. Je vois légèrement de l'inquiétude dans ses yeux. Mais j'ai pas l'impression que c'est pour Suela.
Je sors de la voiture et l'a contourne pour me placé a côté d'Aylen qui porte Suela toujours assoupie. Nous arrivons devant la porte et je toque. Et une personne nous ouvre la porte.
Le garçon trop beau que j'ai percuté.
Il fronce les sourcils en me voyant. Il m'a sûrement reconnu. Puis il rive ses yeux vers Aylen et ensuite vers Suela. Il écarquille les yeux et regarde de nouveau Aylen. Paniqué et inquiet.
- Elle a quoi ?! Crie sa voix.
- Elle trop bu Salim. C'est rien.
Salim hein..
Salim se calme un peu puis laisse passer Aylen. Celui-ci monte directement à l'étage et rentre dans une chambre se qui je suppose être celle de Suela.
Elle superbe et simple. Tout Suela sa. A notre gauche il y a une porte qui est entre ouvert et qui mène à la salle de bain. Puis à notre droite il y a un lit avec des couverture sur des thèmes beige et blanc ou Aylen dépose Suela.
A côté du lit il y a une gamelle et de l'autre côté il y a une table de nuit avec. A côté de celle ci il y a un grand armoire avec un miroir dessus. Il y a ensuite une bibliothèque où réside plusieurs livres.
Elle les a ranger par couleur et je trouve sa magnifique. Sa chambre est propre et bien ranger.
Aylen est déjà partie alors je m'empresse de faire de même. Je veille bien à fermer la porte derrière moi puis je descend les escaliers.
Je retrouve les trois garçons sur le canapé. Et se fameux Salim ancre son regard dans le mien pendant que je descend les escaliers. J'avoue que je suis assez gêné devant ses 3 garçons qui font 10 fois ma taille.
- Je vais rentrer.. Dites à Suela de m'envoyer un message quand elle sera réveiller. Merci bonne soirée.
Je me dirige ensuite vers la porte et je sors de la maison. Au moment de fermer la porte derrière moi, la porte s'ouvre soudainement. Et se visage que je trouve incroyablement divine apparaît.
- Je t'accompagne, dit Salim.
- Oh non t'inquiète pas je-
- C'était pas une question, dit-il avec un petit sourire au coin qui me fais craquer.
VOUS LISEZ
MI PRINCESA
Teen FictionÉtant l'ennemie numéro 1 du meilleure amie à son frère, devant leurs repas avec leurs famille, ils doivent faire en sorte que leurs proches ne distingue rien de leurs relation haineux. Malgré tout, leurs haine l'un envers l'autre reste à son comble...