Suela
Aylen se lève et je me dirige vers la porte d'entrée puis met mes AirForce le plus vite possible. Puis je sors, accompagné d'Aylen.
Je sens son regard sur moi mais je n'y prête pas attention. Je veux à tout pris retrouver mon frère, mais il en décide autrement. Je sens une main super forte me tenir le bras. Là où ma mère m'a frapper. Je gémis de douleur et me tourne vers lui en agitant mon bras.
- Pourquoi t'a des bleus partout sur ton corps ? Et pourquoi ton corps est aussi rouge ? Me demande Aylen.
Je le fusille du regard et agite encore plus mon bras.
- T'as pas besoin de savoir. Lâche moi, je veux retrouver mon frère ! M'écrié-je.
Il me scrute attentivement puis lache mon bras après quelques minutes qui ont durée une éternité pour moi. Je sais pas depuis quand il veut savoir des choses à propos de moi mais il est bizzare.
Je me dirige vers la voiture de Shavis qu'il a garé un peu plus loin. J'entend les pas d'Aylen qui me rattrape et il vient se placé à côté de moi.
Je sens mes larmes monté. Malgré que je morde la lèvre et que je regarde le ciel, je ne peux retenir mes larmes. Ils coulent sur mes joues. Je sais que Aylen les voient mais j'arrive pas à me stopper.
Je laisse échapper 1 sanglot, puis 2, puis 3 jusqu'à que je n'en compte plus. Je veux vraiment pas faire sa devant Aylen, c'est vraiment la dernière personne devanr qui je veux pleurer.
Je met ma main sur ma bouche pour faire le moins de bruit possible. Quand je vois la voiture de mon frère, au loin, je me calme un peu.
J'enlève ma main de ma bouche et fais un exercice de respiration. Une fois calmé, je me dirige vers mon frère qui est adossée à sa voiture. Il a les bras croisé, et le regard dans le vide.
Je cours vers lui et il redresse la tête. En me voyant il a un sourire au lèvres qui me remonte le morale. Je lui fais le plus gros des câlins que je puisse jamais faire, faisant abstractions de la douleur que sa me fait.
- C'est plus toi qui m'étouffe là, Suela.
Je rigole doucement et me décale de lui. En voyant mes yeux gonflé il fronce les sourcils.
- T'as pleurer ? Me demande t-il.
- Non.., murmuré-je.
- Sa doit être ça. Et pourquoi ton corps est aussi chaud et..
- On va au McDonald's ? Le coupé-je.
Il hoche doucement la tête, les sourcils froncé. Puis il s'approche de moi, met sa main dans mes cheveux et me fais un bisous sur le front. Quand il se décale je lui sourit et il me sourit aussi.
- Vous êtes en couple ou juste frère et sœur là ? Demande Aylen visiblement agacé.
Je le fusille du regard sous le rire de mon frère et le regard indifférent qu'Aylen m'adresse.
Je monte dans le coté passager tandis que mon frère contourne la voiture pour se placé coté volant. J'adresse mon doigt d'honneur a Aylen qui monte sur sa moto et il esquisse un petit sourire au coin qui disparaît quand il met son casque.
Il enjambe sa moto et met ses gants avant de faire vrombir sa moto et partir. Mon frère démarre aussi sa BMW et arrive vite au niveau d'Aylen. Aylen fais des slaloms devant nous et nous rigolons.
Nous arrivons vite devant le McDo sous nos éclats de rire. On sort de la voiture tandis qu'Aylen baisse sa béquille et retire son casque. Il passe une main dans ses cheveux blond-chatin avant de se retourner vers nous en descendant de sa moto.
VOUS LISEZ
MI PRINCESA
Novela JuvenilÉtant l'ennemie numéro 1 du meilleure amie à son frère, devant leurs repas avec leurs famille, ils doivent faire en sorte que leurs proches ne distingue rien de leurs relation haineux. Malgré tout, leurs haine l'un envers l'autre reste à son comble...