𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 🐙Aylen
Je me retourne et pars de la maison après avoir déposer un baiser sur le front de Brianna et Amine qui dort paisiblement.
Je reprend la direction vers le quartier de Shavis et m'arrête devant chez eux. Je toque et Salim m'ouvre la porte. Il a l'air super fatigué, comme les autres. On devra sûrement rester un peu plus longtemps pour qu'ils reprennent leurs esprits.
Salim est entrain de mettre ses chaussures et son manteau.
— Tu vas où ?
— J'ai passer Noël avec vous mais je dois aussi voir mes parents, aujourd'hui. Prévenez Suela.
Je hoche la tête. Il salut tout le monde puis part de la maison. Je m'assoie sur le canapé et soupir longuement avant de croiser le regard de Shavis. Suela ne le sait pas mais nous avons un peu bu avant de dormir.
Mais en voyant la gueule de bois d'Esteban et de son frère, elle va sûrement le remarquer dans peu de temps. Je n'ai pas beaucoup bu non plus mais je peux pas nier que j'ai un mal de tête énorme.
— Tu peux prévenir Suela qu'on descend dans 1 heure, Aylen ? Me demande Shavis.
Je hoche la tête et me dirige vers les escaliers. J'arrive vite devant la porte de sa chambre et l'ouvre sans plus tarder. Je tombe sur Suela qui est assise sur le bord de son lit. Elle sursaute et se lève en se tournant vers moi.
Je m'avance de quelques pas et lui dit :
— On part dans 1 heure.
Elle hoche directement la tête et a l'air chamboulée. J'allais partir mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Suela
Quelques minutes plus tôt..
Je choisis mes habits dans mon armoire mais mon cerveau repasse en boucle les propos de ma mère. J'en ait mal à la tête. Sa voix résonne dans ma tête comme si ses mots me sont nécessaires pour savoir comme je suis réellement du point de vu des autres.
Toujours le point de vu des autres qui compte pour moi.
Je souffle en comprenant que mon esprit ne se focalisera pas du tout sur la tenu que je vais mettre aujourd'hui alors je m'assoie sur le bord de mon lit et mes mains sur le lit. Je regarde le plafond quand je sens que mes yeux commencent à piqués.
Même si j'essaie de me retenir du mieux que je peux. Des larmes commencent à inonder mes joues. Et c'est reparti..
Je sèche mes larmes mais les paroles de ma mère me reviennent en plein fouet. Mes larmes font de nouveau surface sur mes joues et je me dis déjà que c'est peine perdu de les nettoyer. Mon corps se bouge et je me lève.
Peut être que ma mère a raison. Que j'ai chauffer les quelques que garçons qui étaient dans cette maison. Que j'ai voulu attirer les hommes de cette maison, et même en dehors. Que je subirais les mêmes choses que j'avais eu à subir. Peut être que je voulais me mettre en valeur pour avoir de l'attention.
Mon cœur me fais mal, il me fais atrocement mal. Il me compresse. Ma main se dirige vers ma poitrine et je serre mon t-shirt par défaut de ne pas pouvoir arracher mon cœur pour ne plus ressentir cette douleur incessante.
VOUS LISEZ
MI PRINCESA
Teen FictionÉtant l'ennemie numéro 1 du meilleure amie à son frère, devant leurs repas avec leurs famille, ils doivent faire en sorte que leurs proches ne distingue rien de leurs relation haineux. Malgré tout, leurs haine l'un envers l'autre reste à son comble...