𝟸𝟿 | 𝙽𝚘𝚎̈𝚕.

16 3 0
                                    

𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 🫢 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭 ( 𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 6000 𝐦𝐨𝐭𝐬 ). 𝐉𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐫. 𝐒𝐢 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞, 𝐬𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. 𝐉𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐨𝐮 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧. 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐟, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 : 𝐦𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞. 𝐉'𝐚𝐢 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐝𝐞𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬, 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 !

𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐟, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳 𝐥𝐨𝐢 𝐯𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞  🫶🏽 !( 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐭𝐚𝐢𝐥𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 👀)


























𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 29 🎄



























Suela

Je me réveille avec le fait de savoir que c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noël. Je me lève et fait ma toilette en me brossant les dents. Je m'habille en me couvrant beaucoup.

Je met donc un pull beige avec un bas large blanc. Je met ma doudoune noir et mon bonnet blanc avec mes cheveux lâcher et brosser. Je prend mon sac et sort de ma chambre. Je croise ma mère dans la cuisine et nous nous accordons pas un seul regard.

Je guette quand même si elle va bien et si elle a pas besoin d'aide. Ma mère prend un peu plus de ventre et je trouve sa beau sur elle. Malgré le fais qu'elle me maltraite, je ne peux pas nier que ma mère est splendide.

Mes parents ne se parlent toujours pas. Enfin d'après se que je sais. Mon frère ne fais aucun commentaire mais je sais qu'il l'a remarquer et nous comprenons pas le pourquoi du comment. Puisqu'ils vont avoir un enfant ensemble. Mais nous allons jamais leurs poser la question ou alors après la naissance du bébé, pour pas faire stresser ma mère.

Je prend quelque chose à manger dans des placards et sort de chez moi après avoir mis mes chaussures. Je vois Esteban, qui m'attend comme d'habitude, je lui offre un sourire qu'il me rend puis je monte sur sa moto.

Je repense à notre altercation avec Aylen. Malgré que se qui s'est passer m'a chamboulé, je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait une mauvaise image de moi avant. J'ai pas envie de paraître égoïste mais se constat me frotte la tête depuis bien longtemps.

MI PRINCESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant