𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 21 🥂Suela
J'ouvre mes yeux et vois qu'on est dans le quartier de la villa d'Adam, que je connais, maintenant, par cœur et qu'on est déjà en plein milieu de la nuit. Aylen gare la moto nonchalamment à côté de la fontaine et on descend de la moto en détachant nos casques.
Je vois, par les baie vitrée, que la lumière est toujours allumé. Signe qu'il y a déjà des gens dans la maison. On se dirige à grand pas vers l'entrée et dès que j'ouvre la porte, je vois à peu près toute la mafia sur le canapé.
Tout le monde se tue face à notre arrivée et je vois Esteban, limite, courir vers nous. Il m'enlace très fort, trop fort.
- Tu m'étouffe Esteban..
Il recule et s'excuse en rigolant. Il allait faire la même chose pour Esteban, mais son ami l'arrête très vite. Esteban râle sous les menace d'Aylen et je rigole.
- Où est Maissa ? Lui demandé-je quand je me suis calmé.
- T'inquiète pas pour elle, elle est en sécurité chez elle.
J'hoche la tête et vois que la majorité des personnes se dirige vers la porte. Une fois sortie, il ne reste plus que : Esteban, Gaël, Sarah, Aylen et moi. Et bien évidemment que Sarah me toise et me dévisage depuis mon arrivée qui est en plus accompagné d'Aylen.
Shade marche vers moi avec un sourire. Il se place devant moi et m'attire vers lui en me prenant par ma taille.
- Je suis rassuré que tu aille bien, me chuchote t-il.
Je lui sourit timidement et très mal à l'aise en me détachant de lui. Il fait un signe de tête à Aylen qui lui fait de même en lui lançant un regard indifférent.
Gaël le prend pas en compte et laisse passé Sarah. Sarah me toise à nouveau puis, quand son regard se porte sur Aylen, son regard devient aussitôt doux et séducteur avec un sourire pleine de sous-entendu.
Je lève les yeux au ciel et je crois qu'elle n'apprécie pas mon action.
- Elle veut quoi la pute.
Je tourne ma tête vers elle et allait répliqué mais quelqu'un d'autre parle avant moi :
- La plus grosse pute c'est toi. Au moins elle elle s'est jamais faite baiser. Elle est sainte quoi, pas comme toi en tout cas, réplique Esteban.
- T'insulte qui là ? Fils de p-
- Ose finir ta phrase Sarah, ose seulement, l'a coupe Aylen.
Suzy se tue aussitôt et je l'a vois déglutir difficilement. Après un moment de silence, elle décide de sortir en prenant bien soin de me bousculer. Enfin. Je croise mes bras sur ma potrine en voyant qu'Adam descend les escaliers. Il affiche un expression facile sérieux et dur.
Je fronce les sourcils tandis qu'il s'avance vers nous. Il se place devant moi et m'annonce :
- Nous devons repartir au Mexique.
J'écarquille les yeux.
- Qui nous ? Rétorqué-je aussitôt.
- Tu dois aussi venir, me dit-il dans un souffle.
- Mais je peux pas pas ! Je -
- Qu'es qui te retiens ici ? T'es parents s'en fou littéralement de toi et il reste plus qu'à s'occuper de Maissa et ton frère. Tu dis à ton frère que tu vas chez Maissa et c'est tout. Si Maissa est une bonne amie elle saura quoi faire.
VOUS LISEZ
MI PRINCESA
Novela JuvenilÉtant l'ennemie numéro 1 du meilleure amie à son frère, devant leurs repas avec leurs famille, ils doivent faire en sorte que leurs proches ne distingue rien de leurs relation haineux. Malgré tout, leurs haine l'un envers l'autre reste à son comble...