Il fait froid.....Tellement froid....
Depuis plus de deux heures mon père m'as enfermée dans la cave , j'ai ni a manger,ni a boire , j'ai mal partout car il m'a tellement frappé...
J'ai accidentellement renversé du café sur son journal ,alors il a pété un câble et s'est mis à me battre, mais bon maman est intervenu....
Et il a préféré me mettre à la cave que de me laisser m'en aller, je suis assise sur le marbre froid du parquet, et il est presque vingt deux heures si je me fis à mes calculs.
Mais j'ai faim..... Et puis maman me manque et il y a aussi Ryan qui n'est pas là, j'aimerais tant que mon papa soit comme les autres, je sais qu'il m'aime du moins maman l'as dit ....
Tout ce que moi je souhaite c'est que nous soyons comme les autres familles, heureuse et soudé,car je sais que si papa continu à me battre un jour je ne serai plus réellement là.....
>>>
Je me lève en sursaut et je constate que je suis en sueur,orgh encore un de ces rêves ....
Je me lève avec peine de mon lit et balance mes longues jambes hors de mon lit , je me dirige vers la fenêtre et tire les rideaux pour que le soleil levant viens éclairer un peu ma chambre, j'ouvre la fenêtre et respire l'aire frais du matin de septembre, après mon petit moment détente pour chasser le stress de ce rêve je vais dans ma douche.
Nous sommes lundi jour de la rentrée des classes, cette année je suis en première, donc encore un an avant la sortie du lycée, normalement je devais être triste mais je ne le suis pas vraiment car le lycée a été pour moi presque un «enfer» j'ai vécu plus de moment douloureux que de joie et je n'ai pas d'amis alors je ne vois pas ce qui me manquera vraiment.
J'ai un grand frère,Ryan Gosling il est mon aîné d'un an nous n'avons pas le même père ,le sien est mort deux mois avant sa naissance, malheureusement, il a été éduqué par mon père William Henderson qui n'est pas vraiment le model idéal d'un père parfait, mais que faire c'est mon père, mais a cause de ses troubles,ma mère l'as quitté pour un autre douze ans après ma naissance, Taylor collis c'est évident que c'est l'homme le plus parfait que je connaisse.
Je peux dire de mon père que c'est le «demon de ma vie » mais grâce à tay j'ai pu me faire une autre idée des hommes en général même si j'ai pas pour autant oublié mon passé....
Je sors de la douche et choisi un pantalon cargo noir et un tee-shirt blanc avec un pull noir adidas, j'attache mes cheveux en une queue de cheval et pour le tout met mes lunettes de vue. Pour ce qui est de mon physique je mesure un mètre cinquante, pour ma morphologie j'ai pas assez de seins mais j'ai quand même un fessier d'Eve ,je suis darkskin et je porte des lunettes.
Ma mère est anglaise et mon père est afro américain, donc ce qui fait de moi une anglo-afroaméricaine , mais mon frère est cent pour cent anglais, je suis la seul noir de la famille, mais je ne suis pas considéré comme telle.
Pour ce qui est de mon attitude je suis plus tôt calme, j'aime la discrétion et n'aime pas me faire remarquer, j'aime beaucoup mes études dans le futur je compte être avocate , je joue du piano et chante aussi , mais parfois je peux pété les plombs a cause de mes troubles psychologiques et mes crises, mais je me modère après prise de mes cachets.
Dans plusieurs de mes anciens établissements j'ai vécu le racisme mais depuis que notre état accepte les noirs comme des humains dans la société,cela a diminué, j'aime pas trop mon corps et ma couleur de peau, mais bon que faire ,je vais pas tout changer .
VOUS LISEZ
L'amour : Ce jeu dangereux....
Randomque se passe-t-il quand le jeu dangereux qu'es l'amour décide de prendre le dessus sur la haine, quand deux coeurs ne pouvant pas laisser leurs passés derrière eux se rencontre et que leur amour ne peut se vivre car leurs passés les condamnes ....