19

9 0 0
                                    

Deux semaines, jours pour jours maintenant que l'école à recommencé, les cours sont de plus en plus intense et les profs , un peu plus sévère que l'année dernière.

L'amour bat son plein dans ma salle de classe, plusieurs personnes se sont mis en couple, y compris brie , mais bien sûr elle vous le savez déjà c'est avec mon frère.

Layla et le prof de sport des secondes, ont un peu de recule depuis notre retour des congés de Noël, ils sont en quelque sorte distant , mais Layla ne veux pas trop en parler , donc on ne l'a force pas .

Pour ce qui est de, isa , Dylan , Joey et moi , et bien il y a rien n'as dire nous sommes toujours pareil telle qu'on nous a laissé.

Même si les garçons sont un peu stressés car les sélections pour les joueurs de basket. Commence aujourd'hui, comme on fini les cours à douze heures.

Je voulais aller voir le docteur Owen mais il m'ont supplié à genoux de venir les soutenirs comme si Layla , brie et isa n'était pas déjà là !

Et bien sûr j'ai acceptée , après tout que pourrais je bien faire à cette heure là à la maison.

La grossesse de ma mère évolue bien , son ventre est déjà super visible , se ne sont que des suppositions mais ils prévoient avec Taylor se marier le mois prochain.

Mais vie n'est pas réellement rose car des fois en classe je me fait empester par Gianna de temps à autre mais bon , j'ai pas vraiment le temps de gérer cette peste .

Bon passons maintenant à la personne qui occupe le quart de mon esprit ces temps, ci , je vous le dis car c'est la vérité, et bien vous l'aurez surement deviné je parle de Aiden , il ne vient plus en cour , j'aurais voulu demander à sa mère la raison mais j'ai peur qu'elle lui dise que j'ai pris de ses nouvelles , je veux pas qu'il pense que j'ai son temps.

Encore moins qu'il ait l'impression que je pense à lui , depuis qu'il m'avait présenté ses excuses au lac on ne s'est plus revue pour autant....

- mademoiselle Henderson avez vous compris ce que je viens de dire , me dit la prof d'anglais

Je secoue la tête et dors de mes pensées

- non , je ... Je suis désolée, j'ai pas saisi madame

- c'est bien ce que je  pensais il est l'heure d'aller au stade les cours sont fini dit elle

Et effectivement je me retourne il y a plus grand monde en classe, Joey a dû aller rapidement dans les vestiaires et brie a dû allée nous garder une bonne place .

Je me lève de mon siège et me dirige vers le gymnase , c'est vrai que les couloirs ne sont pas brouillant comme d'habitude.

J'arrive et m'installe au côté de isa et brie .

- laisse moi deviner tu rêvais encore ! Dit isa

- non , j'étais juste..., juste perdu dans mes pensées et ...

- chute ca commence ! Dit elle en mettant sa main sur ma bouche

- hey , ça va me demande brie de l'autre côté

- oui je vais très bien dis je

Les lumières se font éteindre, j'ai déjà assisté pas mal de fois au sélection pour le basket mais cette année, ils ont dû se surpasser.

Les lumières sont éteintes, les roulements de tambours retentissent dans la salle silencieuse, les projecteurs multicolores , brillent de partout.

C'est vrai que c'est beau ....

- bienvenue à la quinzième édition de la sélection de joueurs de basket de Brighton high , dit un élève que je remarquais dans la classe de terminale, qui fesais l' imprésario

L'amour : Ce jeu dangereux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant