J'aurais dû faire le lien entre la famille Miller et aiden , mais en même temps j'aurais jamais pu l'imaginer , il y'a plus de mille famille qui porte le nom des miller dans ce pays.- salut , la geek , dit une voix que je connaissais déjà trop à mon goût
- aiden dis je dans un souffle en relevant la tête
Et d'un coup tout les évènements de ce matin me vint à l'esprit et ma douleur au poignet recommença, j'avais appliqué un baume dessus et j'avais bandé le tout et rajouté un petit noeud papillon pour pas qu'on sache que c'est un bandage mais une décoration.
- vous vous connaissez demande la petite
- non dis je subitement
Et il me fixe et dans son regard je peux lire les regrets ?
Mais qu'es qu'il regrette honnêtement, de m'avoir fichu la peur de ma vie , d'avoir piqué une crise devant toute la salle, parceque je lui ai répété ce qu'il m'as dit , il à le regret de m'avoir fait mal au poignet.
Stt et bien si c'est ça ses regrets il ferait mieux de les garder pour lui et de ne pas ouvrir sa bouche pour m'en parler, mais en même temps on va passer le reste de la soirée ensemble.....
- si on se connait c'est ma camarade de classe et ma voisine de banc dit il
- ah bon , alors c'est toi la geek dont m'as parlé aidy , dit yvanna joyeuses
Aidy ??!!!
Je savais pas qu'on pouvait lui donner des noms à celui là, tellement il est invivable et grincheux
- oui c'est elle yvanna dit il
- mon frère m'as beaucoup parlé de toi , beaucoup dit elle avec un sourire
Et moi je me retourne vers Aiden , qui à les mains dans les poches, avec la capuche de son sweat qui est baissé, il me regarde, son visage n'as aucune expression comme d'habitude mais c'est yeux eux ils en ont à dire....
Je le regarde juste avec dégoût, pour qu'il se rentre bien dans le crâne que je ne suis pas du tout prête à parler avec lui , et que je n'ai surtout pas oublié ce qui s'est passé ce matin.....
- les enfants vous venez ! Crie ma mère dans la salle à manger.
- youpiiiiii !! Cria yvanna en s'en allant
Je m'apprêtais moi aussi à partir quand Aiden me saisit la main
- il faut qu'on parle....dit il
Je ne dis rien et le regarde ensuite je retire brutalement ma main de la sienne et le foudroie violement du regard avant de partir.
****
Le repas se passait dans la paix et la.joie , on avait fini de dîner et on jouait au jeux de société du moins les parents, Ryan lui se fesais battre par yvanna à la PS et connaissant mon frère je sais qu'il ne va pas laisser une petite fille de six ans le gagner pourtant elle était très forte . Moi je ne fesais rien je les observait sous le regard oppressant de Aiden...
- comment tu fais pour gagner à chaque fois dit Ryan après une autre défaite
- Normal j'ai le meilleur professeur de monde dit elle en pointant de la tête Aiden
- eh mec , tu m'apprendras un jour , parceque la gamine elle est trop forte wesh dit Ryan
Celui ci se contente d'hocher la tête, de vous à moi franchement je n'imaginais pas Aiden de cette façon, enfin c'est un Bad boy.... J'imaginais pas qu'il pouvait avoir un côté aussi doux et protecteur, familiale et sociable.....
VOUS LISEZ
L'amour : Ce jeu dangereux....
Randomque se passe-t-il quand le jeu dangereux qu'es l'amour décide de prendre le dessus sur la haine, quand deux coeurs ne pouvant pas laisser leurs passés derrière eux se rencontre et que leur amour ne peut se vivre car leurs passés les condamnes ....