09

7 3 0
                                    

Cela fait exactement deux semaines et trois jours que l'école a repris son cour normal,depuis la fête d'Halloween.

Il y a pas trop de nouvelles a annoncé,appart que ma mère est super excitée à l'idée de leur mariage et de leur bébé. Brie et moi faisons des progrès sur ce plan , car nous serons bien sûr les filles d'honneur, et il y a aussi isa , avec qui je suis devenu très proche , elle aussi mère la veux comme fille d'honneur, vu qu'elle traine maintenant avec nous trois donc , notre trio c'est un peu élargie....

Pour ce qui est de Layla , elle flirte encore avec le professeur de sport , elle a peur de se lancer dans ce genre de relation, surtout au travail, elle nous a même invité à sa soutenance qui se tiendra dans pas longtemps, et elle a souvent besoin de nous donc on part dans son appart pour l'aider un peu , des fois mais pas tout le temps.

Joey est toujours ce bon vieux Joey , en faite ,il n'y a rien à dire sur lui , j'irai même jusqu'à dire qu'il est presque irréprochable,même si avec isa ,brie et lui , le groupe chauffe un peu , enfin vous connaissez Joey et sa fidèle humour...

Maintenant parlons un peu de moi , et de mon voisin, je vais être franche, on ne s'adresse plus la parole, pourquoi ? Je ne saurais quoi vous répondre, mais ce que je sais c'est que notre relation est mieux ainsi, car il y a pas.de danger,ni de tentations.

En ce moment je le vois beaucoup trainer avec Gianna, je dirais qu'il sorte ensemble, en même temps ces deux là on un niveau de popularité explosif donc , ça ne m'étonne pas leur relation, même si je croyais qu'il était différent, en faite il est pareil, il s'est aussi laissé bercer par Gianna mais boff c'est pas mes affaires , alors je ne m'en mêle pas et puis c'est sa vie , il fait ce qu'il veut .

Aujourd'hui j'ai opté pour un style anglais, une longue robe blanche noir avec fente de côté, vu , qu'elle est débardeur, j'y ai rajouté une jaquette bleu ciel dessus, vu que la douleur de mon pied reviens de temps en temps j'ai mis de simple sandales ,j'ai toujours ma même teinture de cheveux, la couleur jaune alors , j'ai fais un afro et pour le tout mes lunettes de vue.

Aujourd'hui nous sommes mercredi, ce qui signifie que on a cour de philo, et pour tout vous dire je me suis déjà préparé à la note zéro,car je n'ai rien révisé avec Aiden , depuis ce fameux soir comme je vous l'ai dit on ne s'adresse plus la parole et vu qu'il traine avec Gianna ou devrais je dire vu qu'elle est tout le temps entre ses pattes je ne peux même pas lui parler.

Je descends de la chambre, vu que je suis en retard, je prend juste une pomme, fais un câlin à ma mère et sort . Ces temps ci , on ne déjeune plus trop en famille,vu que chacun prend la peine de vaquer à ses occupations.

Mon bus ne tarde pas à arriver, j'enfile mes kids et met une musique, je monte de suite dans mon bus .

Ellipse du trajet

Je suis grave en retard mon bus a été retardée en route , a cause d'un accident qui avait eu lieu un peu plus tôt, malheureusement dans cet accident il y a eu des morts ....

Une petite fille d'à peu près dix ans je dirais a fait un accident avec son papa et elle n'a pas eu de chance car , elle a perdu son père , qui a eu une hémorragie interne.

Sans vous mentir, voir cette petite allonger sur le sol entrain de pleurer son père , m'as brisé le coeur, c'est vrai que je ne suis pas très connecté avec le mien , mais le perdre serai autre chose , alors je ne m'imagine pas être a sa place surtout aussi jeune....

Je suis entrain de courir partout dans les couloirs de l'école , il est presque huit heures, le professeur doit sûrement être en classe a cet heure, et moi je suis en retard.

L'amour : Ce jeu dangereux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant