12

9 3 0
                                    

Je me suis levée très tôt ce matin, j'ai pas très envie de déjeuner avec mes parents ou de parler, du dîné de hier soir....

Alors je n'existe pas à me préparer en vitesse, j'opte pour une jupe droite au dessus des genoux de couleur noir et un chemisier crème fleurie longue manche , je laisse mes cheveux retomber et met mes lunettes, ensuite prend un sac a main.

Je ne peux quand même pas , porté un sac a dos avec un habit dame , je sors de ma chambre sans faire trop de bruit puis descend les marches avec précaution, mais arrivée au niveau de la cuisine je tamponne ma mère, orghh j'avais oublié qu'elle est matinal...

- tu sors tôt aujourd'hui chéri dit elle

- oui j'ai un exposé à l'école aujourd'hui dis je et je dois réviser avec les autres

- mais tu ne déjeune pas dit elle en sirotant sa boisson

- non j'ai pas très faim dis je en me dirigeant vers la porte

- blue ! M'appele t'elle

-. Maman dis je en me retournant

- tu sais , ton ami je veux dire Aiden , il est pas mal dit elle ,

Mon ami? Aiden ? Pas mal ?????

- ah non maman dis je , Aiden c'est ni mon ami,ni rien , nous sommes juste voisin rien de plus dis je

- ok , si tu le dis , bons bonne route alors ! Dit elle

- bye !!! Dis je en sortant

Finalement la conversation que je voulais éviter à eu lieu , mais c'était pas si grave , même si le souvenir de ce con d'aiden m'ai revenu à l'esprit,mais bref ....

Je monte dans le premier bus , qui est tout étonnamment vide , appart deux ou trois vieillard qui s'y trouve, une mère et son enfant..

****

Les cours ont commencé il y a de cela une heure, j'ai changé de place je me suis assise avec Joey aujourd'hui,vu que je n'avais aucune envie de m'assoire avec ce cognaffé, mais j'ai dû expliquer à Joey ce qui c'était passé mais j'ai omis de lui dire que j'avais embrassé Aiden...

Le connaissant il aurait pété un câble et la dernière chose que j'ai envie en ce moment c'est que lui et moi on se dispute , c'est vrai j'avoue j'aime beaucoup Joe , c'ezt le petit surnom que je lui ai donné.

Je sais que Joe peut être très impulsif mais je sais aussi qu'il peut être très drôle et aussi un peut trop protecteur, raison pour laquelle il agis de cette manière et d'autant plus qu'il connait mon histoire je ne suis pas très sûr qu'il apprécie que d'un coup des garçons se rapproche soudainement de moi et je comprends aussi son envie de me protéger sauf que sa manière de s'y prendre est quelque peut agressive....

- t'es sur que tu es bien installée,me demande t'il pour la énième fois

- oui Joey , ça va dis je

Nous sommes en cour de littérature et le prof nous a demandé de lire nos bouquin en silence, j'aime bien la lecture après la musique et le chant bien sûr , d'ailleur se bouquin est très passionnant.

<<Je l'aimais>> d'Anna galvada , une œuvre très touchant, elle présente un mari qui a lâchement abandonné sa femme avec ses deux filles pour une autre , mais malheureusement, le beau père de cette dernière décide de prendre soin de sa belle fille et ses deux petites filles, car il ne cautionne en guerre ce que son fils à fait , d'autant plus que il à fait la même chose dans sa jeunesse sauf que lui , il à été lâche d'abandonner sa femme,il l'as juste trompé en silence.....

L'amour : Ce jeu dangereux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant