- blue descends toute suite, sinon tu vas rater le dernier bus et être en retard en cours, cria maman en bas
- oui j'arrive maman , dis je en descendant les escaliers
Ça fait un mois maintenant depuis l'incident de Lully. Ce qui signifie que nous sommes au mois février, le mois de l'amour comme maman et Taylor aiment le surnommer.
D'ailleurs en parlant d'eux, leur mariage est prévu pour le mois prochain,en fin mars, car le ventre de maman commence à se faire voir.
Encore un jour dans cette semaine où je suis en retard, mais aujourd'hui je pense bien que c'est le dernier jour !
Depuis que j'ai remarqué que je manquais de confiance en vers mes amis j'ai décidé de passer plus de temps avec eux .
Surtout avec Dylan . mais ces temps si , ce ne sont pas eux qui m'occupe.
En parlant de Lully, nous avons découvert l'auteur de son accident Hilary Clinton.
Un élève toujours dans le bâtiment des scientifiques, qui semblait bien avoir de l'affinité avec elle .
Il à pourtant juré que ce n'était pas lui , et selon son visage et ses yeux il semblait dire la vérité, mais toute les preuves montrait que c'est lui.
Il à été placé en détention provisoire, depuis , malheureusement pour Lully son accident lui à coûté la parole car son traumatisme à causé un mutisme.
Je suis assez occupée ces temps ci car l'école à organise , toujours chaque fête de la jeunesse un voyage scolaire.
Et du coup on compétis le plus souvent avec d'autres écoles, mais d'après les rumeurs cette année se sera en France....
Ils sont organisées un faux procès , car ils ont remarqué que chez les littéraires, la plus part voulais être avocats, magistrats , député, juge , procureur et autre, donc travailler à la cour quoi!
Donc on n'as voté pour le thème , glamour, valeur et amour solidaire.
Donc moi et mon groupe on travaille à fond pour le jour j , si bien sur nous sommes sélectionné aujourd'hui pour le voyage !
Je descends prend un bout de pain et sors direct de la maison, je dois avouer que ces temps si je ne me nourrir pas vraiment.
J'ai réellement envie que mon groupe sois choisit pour ce faux procès .
Ellipse de quelques heures
- tu crois vraiment que tu vas gagner ? Me demande Gianna
- non , mais si c'est face à toi ça doit être un jeux d'enfants ! Repris je
- même si tu gagnes , je suis la nièce du proviseur j'irai à ce voyage ! Dit elle
- mais la victoire m'appartiendra ! Dis je confiante .
Je n'ai pas trop peur face à Gianna, mais je dois dire que brie est dans son équipe, mais bon ça ne me stresse pas trop.
Oui , j'ai pas été placé dans le même groupe qu'eux , , celui de Joey été disqualifié depuis à cause d'un manque de preuve !
- la cour ! Dit Willy un élève de notre salle qui fesais l'intendant.
Et notre professeur de français fit son entrée , j'ajusta légèrement ma toge , prit de stress, c'est vrai que c'est la première fois que je décide de me mettre dans la peau d'une avocate .
Ellipse de quelques heures
Le procès est déjà presque au millieu,et c'est vraiment serré
VOUS LISEZ
L'amour : Ce jeu dangereux....
De Todoque se passe-t-il quand le jeu dangereux qu'es l'amour décide de prendre le dessus sur la haine, quand deux coeurs ne pouvant pas laisser leurs passés derrière eux se rencontre et que leur amour ne peut se vivre car leurs passés les condamnes ....