Nous sommes lundi aujourd'hui, et c'est cette semaine qu'on nous donne les congés d'halloween vu que c'est aussi ce vendredi que l'école organise la fameuse fête d'Halloween.
Je me suis levée tôt ce matin, j'avais pas envie d'être en retard, bref j'avais envie d'arriver tôt a l'école aujourd'hui, je sais vraiment pas pour qu'elle raison.
J'ai préféré un jogging beige kappa , un croptop pull blanc longue manche moulant et au dessus un haut basketteur sans manches couleur jaune avec des initiales “Lakers” dessus, pour ce qui est de ma coiffure j'ai frisé mes cheveux et j'ai attrapé le tout en queue de cheval , pour la finalité j'ai mis met lunettes et je suis descendu à la salle à manger.
- ouhh ouh siffle tay qu'es qu'elle est sexy ce matin la petite
- Taylor arrête avec ça tu vas la faire rougir dit ma mère
- bonjour fis je de la main
- et toi depuis que tu es devenu le bras droit de ton patron tu porte une cravate renchérit Ryan a l'égard de tay
- vous savez parfois j'ai l'impression que que j'ai eu deux fils au lieu d'une fille et un garçon et un mari , blue qui est plus petite que vous deux est très mature
Je rigole a la phrase de maman
- a parceque tu ne le trouve pas mature chéri dis Taylor
- vous êtes pas encore marier en plus donc c'est pas ton mari dit Ryan et moi je suis techniquement un majeur donc j'ai le droit d'accepter qu'il prenne ta main ou pas maman
Ryan marque un point,Taylor et maman ne sont pas encore marier, ma mère s'est mariée très jeune pour la première fois elle n'avait que vingt ans et deux ans après elle a conçut Ryan et est devenu veuve juste avant sa naissance, ensuite elle est venu dans son deuxième mariage a vingt deux ans et m'as conçut a ses vingt quatre ans et a son troisième mariage a trente cinq ans , pourtant Taylor est son aîné de trois ans mais on dirait que elle est sa mère déjà qu'il ne fait pas son âge .
Taylor lui aussi avait été marié, mais sa femme est malheureusement morte sans lui donner la joie d'être père car elle était stérile mais il l'as aimé donc juste après sa mort il n'a pas où se mette en couple mais quand il a connu ma mère il s'est rendu compte que il y avait des cas plus triste et douloureux que le sien donc je crois que la raison pour laquelle tout les deux ne sont pas encore marié c'est parcequ'ils ont peur de réitérer les expériences de leurs passés
Ils ont tous simplement envie de prendre du temps avant de tout officialiser, abandonné son passé derrière soit est très difficile et je suis la mieux placée pour le savoir ....
Nous nous levons tous de table après quelques éclats de rires et moi je me dirige vers l'arrêt de bus.
****
Je suis enfin arrivée à l'école, aujourd'hui je serai seul a l'école car hier avec brie nous sommes allées voir Joey qui a chopé la grippe a la maison de retraite et brie elle m'as dis qu'elle ne viendra pas car les cours ne sont plus trop important après tout c'est cette semaine qu'on nous libère.Mais moi je suis venu de toute façon j'avais pas d'excuse valable à donner à ma mère pour échapper à l'école donc j'y suis obligée et en plus c'est pas si déplaisant de retrouver un peu de solitude même si je suis déjà habitué à mes amis et qu'ils me manque, bref j'ai décidé qu'après les cours j'irais en salle de musique pour un peu jouer et rendre visite à cherry.
Je suis actuellement en cour de mathématiques et je n'y comprends décidément rien du tout , normalement la math de la série littéraire est facile mais ce prof est tellement dormant qu'il ne donne même pas envie de faire son cour, je n'ai pas de voisin comme d'habitude il est en retard.
VOUS LISEZ
L'amour : Ce jeu dangereux....
Acakque se passe-t-il quand le jeu dangereux qu'es l'amour décide de prendre le dessus sur la haine, quand deux coeurs ne pouvant pas laisser leurs passés derrière eux se rencontre et que leur amour ne peut se vivre car leurs passés les condamnes ....