Cela fait trois jours que nous avons été congédié, pour les vacances de Noël, cette année il y a pas eu de fête , car l'orchestre n'avais pas été préparée, vu que cherry est décédé....
Et il on jugé que c'était carrément impossible que Layla , forme une orchestre aussi rapidement, alors ils ont préféré annuler , pour renvoyer à un évènement qui sera plus mieux , selon ce qu'ils ont dit .
Aujourd'hui c'est le happy cake de Layla et je suis actuellement au cc avec les filles,pour choisir nos vêtements, on a vraiment pas eu le temps durant la semaine, et heureuse pour nous il est que sept heures du soir , et le magasin ferme à huit heures du soir, donc on peut pas dire qu'on a largement le temps mais ,on a du temps.
Et en plus l'anniv de Layla est a neuf heures du soir, elle est très ravi que j'ai accepté de venir à sa fête , car ces derniers temps je suis un peu perdu ....
Notre groupe s'est agrandie avec Dylan qui traine définitivement avec nous, et ses tentions avec Joey sont de moins en moins fréquente , je dirai même qu'ils sont déjà «pote» .
Pour ce qui est de Aiden , je vais être franche et directe, il me manque terriblement, depuis l'autre jour a la maison on ne s'est plus jamais revue, même a l'école, tout le temps mon siège était vide , Joey et brie venait s'assoir là de temps en temps mais il ne remplaçaient en aucun cas Aiden.
Je suis consciente que c'est moi qui a pris cette décision, mais je l'a regrette amèrement, tout de lui me manque, le faite qu'il m'ignorait, ses attitudes de séducteur, son caractère de Bad boy, le faite qu'il «la geek» qu'il m'emmerde, et son beau visage .
Vous savez on reconnaît la vrai valeur d'une personne quand il n'est plus là, et le pire c'est qu'on a pas de regret mais des remords presque ineffaçable, c'est vrai Aiden est le plus grand Connard, bipolaire du monde que je connaisse, après mon père bien sûr , mais il a un bon fond.
Et il faut aussi avouer que je ne le connais pas assez, mais je ne crois pas l'avoir jugé car lui même il l'a dit l'amour pour lui n'existe pas, il sait juste s'amuser.
- blue , qu'es que tu en dis de cette robe, me demande isa
- c'est pas mal dis je
- oui mais elle est beaucoup trop longue , dit elle
- c'est vrai aussi approuvais je
- OMG , les filles, je crois que j'ai trouvé les robes parfaite pour la soirée, cria brie
- elles sont magnifiques dit isa
- les filles n'exagerez pas ces juste des robes dis je
- on les prend dit brie
La robe en question est slim , de couleur verte , avec une fente sur le côté, elle a de fine bretelles et est dis nue derrière avec un nœud.
*****
Nous sommes actuellement chez nous pour nous préparer,car notre maison n'est pas très loin de la maison de Layla et du centre commercial , nous sommes toute fin prête , et très coquette d'ailleurs.- OMG, nous sommes cannon ! S'exclama isa
- je confirme, dit brie , tu en dis quoi blue ?
- oui , nous sommes pas mal , du tout...dis je
- eh blue , je vous dépose ? Dit Ryan
- depuis quand tu as le permis toi, dis je étonné.
- bon , ça va j'ai le récépissé, c'est pas comme si je suis un amateur, dit il
- ok , et depuis quand tu veux m'aider, questionnais je
- blue , arrête avec tes multiples question s'il veut nous déposer il a bien le droit nor? Le defendis brie .
VOUS LISEZ
L'amour : Ce jeu dangereux....
Randomque se passe-t-il quand le jeu dangereux qu'es l'amour décide de prendre le dessus sur la haine, quand deux coeurs ne pouvant pas laisser leurs passés derrière eux se rencontre et que leur amour ne peut se vivre car leurs passés les condamnes ....