Les nouvelles vont vite

41 2 0
                                    

Je rentrai tranquillement chez moi comme toute autre fille faisant partie d'un gang après une journée où j'ai roulé sur quelques mecs du Tenjiku pour aider Takemichi et sa bande et assisté au combat de Smiley contre un mec chelou.

Une journée normale quoi.

Le lendemain j'ai reçu un appel de Angry. Je me suis pas posée de question et j'ai décroché. Spoiler alert, j'aurais pas dû. L'imbécile qui a gueulé dès la première seconde était clairement pas Angry, j'ai reconnu sa voix agaçante.

Smiley- OOH LA TARÉE!!

Haruna- Putain.. on dit bonjour, déjà ! Et pourquoi tu gueule, trou duc?! Qu'est-ce que tu fais avec le tél d'Angry, tu l'a buté par accident ?

Smiley- Bah non, t'es conne ou quoi?

Je me suis pincé l'arrête du nez en soupirant
Haruna- Tu sais que t'es qu'un enculé ?

Smiley- Tu sais que j'en ai rien à foutre?

Haruna- Tsk!

Angry- Rends moi ça, Naoya!

Après un moment, Angry a repris son téléphone.

Angry- Allô?

Haruna- Mec, occupe toi de ton frère ! Il est trop con pour ce monde!! Il m'appelle juste pour m'emmerder alors que j'viens juste de me réveiller !

Il a soupiré et m'a dit que Mikey convoquait une réunion de gang et que c'est sûrement pour ça que Smiley m'avait appelé.

Haruna- Rgh! C'est pas une raison pour gueuler comme ça!!

Je pouvais entendre Smiley qui riait en arrière plan pendant qu'Angry luttait pour répondre.

Haruna- Je t'entends te marrer trou d'balle! Angry-, tu devrais penser à mettre un code sur ton téléphone !

Angry- J'en ai déjà un mais il le connait déjà.
Smiley- Ouais! Il peut rien me cacher, à moi!

Haruna- Mon pauvre ! T'a du grandir avec lui, ça a pas du être facile!

Angry- On finis par s'y faire, vraiment. Mais bouge bordel! J'te donnerai pas mon téléphone !
Smiley- Hé ! J'vous entend hein!
Angry/ Haruna- On sait.

J'ai soupiré.

Haruna- Bon, message reçu, merci, Angry. On se voit à la réunion.

Angry- Okay, à plus tard !

J'ai raccroché et je me suis rapidement préparée et j'ai commencé à rouler vers le point de rassemblement du Toman.

En arrivant, j'ai aperçu quelques membres du gang arriver. Je me suis dirigée vers les jumeaux en silence, les mains dans les poches.

Haruna- Hey! Salut les gars!
Angry- Oh? Ah, salut Haruna.
Smiley- Salut la débile
Haruna- T'es genre 6 fois plus con que moi mais bon, au moins y a du progrès.
Smiley- Tsk!

Smiley a serré les dents et croisé les bras alors que Angry nous regarda sans dire un mot. Soit il était dépassé par des comportements aussi.. j'ai pas le mot, soit j'en ai pas la moindre idée.

Pdv Angry

J'ai soupiré. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce comportement signifie qu'ils sont potes après tout.

Après un moment, Draken est arrivé et donc l'assemblée pouvait débuter. Je regarde à nouveau mon frère et Haruna qui se redresse et regarde en direction de Draken. Je fais la même chose.

Pdv Haruna

Draken était déjà prêt commencer la réunion. On s'est tourné vers lui et Mikey sans dire un mot de plus.

Draken- LE RASSEMBLEMENT D'URGENCE DU TOMAN COMMENCE MAINTENANT !!

Bon bah super, tout le monde me gueule dans les oreilles aujourd'hui, le rêve... J'ai fait comme si de rien était pour écouter. Je me demande ça sera sur quoi.. il peut pas déjà être au courant de ce qu'il s'est passé hier!

Draken- Hier, certains membres du gang ont été attaqués par le Tenjiku, un gang de Yokohama.

Eh bah si du coup.. faut croire que les nouvelles vont vite...

Draken- C'est un nouveau gang et on ne le connait pas assez, donc on a besoin de toutes les infos possibles. La première division, vous avez été les premières cibles, avancez vous.

Chifuyu- On a été attaqués par la division Mochizuki.
Draken- La division Mochizuki?
Smiley- C'est les gars de Mochizuki Kanji, l'ancien boss du Jugem. C'est sûrement là principale force du Tenjiku.

Je le regarde sans rien dire puis je me retourne vers Draken.

Mitsuya- Mocchi n'est pas leur plus grande force, ils ont aussi les frères Haitani.

Oh non zebi!

Encore des gens dont j'ai jamais entendu parler.

Ellipse du reste de la réunion

Je décide de rester avec mes jumeaux préférés pour le reste de la journée. On roule un peu en ville en discutant.

Haruna- Je commence à me dire que t'es pas si chiant au final, Smiley! Enfin bon, en comparaison, Angry reste toujours mieux, faut pas rêver !
Smiley- Ah bah sympa!
Haruna- Roh, c'est bon, je rigole! Pas vrai Angry?
Angry- Hein? Euh.. ouais?
Smiley- Mouais...

Je reste encore un moment avant de me dire que je vais rentrer.
Haruna- Je rentre chez moi, ciao!
Smiley- D'un coup, comme ça?
Haruna- Ouaip! À plus!
Angry- Hm? Ok, à plus alors.

Je m'éloigne avec ma moto et me dirige vers chez moi. J'arrive et monte directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en regardant le toit. Je reste comme ça jusqu'à m'endormir pour rattraper le sommeil que Smiley m'a gâché le matin même.

______________________________________

849 mots

Hey!! Ohayo, tout le monde (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠✧⁠*! Oui oui, je sais que la fanfic devient longue pour certains mais courage! Ne perdez pas espoirs ♪⁠ ⁠\⁠(⁠^⁠ω⁠^⁠\⁠ ⁠)! Aussi, c'est ma première fanfiction donc c'est normal si c'est nul (⁠〒⁠﹏⁠〒⁠). Bref, au revoir !!

Sous cet air énervé (Angry X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant