Étrange Sentiments

39 3 3
                                    

Haruna- Maman... Je voudrais te parler, par rapport à Angry...
Ryoko- Je t'écoute. Qu'est ce qu'il y a à propos de lui?
Haruna- Je... En fait, tout à l'heure, il m'a avoué qu'il a des sentiments pour moi et...

Ryoko- Et tu ne l'aime pas en retour, c'est ça?
Haruna- Si.. enfin, non... Honnêtement, j'en sais rien...
Ryoko- Ah! Je vois! Tu ne sais pas ce que tu ressens pour lui, c'est bien ça?

Je n'ai rien dis et j'ai juste hoché la tête.

Ryoko- D'accord... Avant tout, comment tu le vois? Est-ce que... Tu te sens bien avec lui? Les moments avec lui sont ils plus agréables que ceux avec les autres garçons?

J'ai commencé à réfléchir. C'est vrai que j'aime bien passer du temps avec lui mais... Est-ce de l'amour?

Haruna- Eh bien... Oui mais... C'est normal, vu qu'on est amis, non?

Ma mère a souri

Ryoko- Ne te presse pas, voyons!
Haruna- Très bien, excuse moi.
Ryoko- Poursuivons. Est-ce que ton "amitié" avec lui est pareille que celle avec son frère ?
Haruna- Pas vraiment... Je crois bien que c'est un peu plus qu'avec Smiley..

Ryoko- Pour terminer, si tu le voyais être heureux avec une autre fille, qu'ils s'aimaient tout les deux et vivaient une utopie ensemble, qu'est-ce que-

Haruna- J'lui pèterai les dents, à cette poufiasse !!
Ryoko- Ouh là... Calme toi, n'oublie pas que tu dois te reposer! Ne commence pas à t'énerver comme ça...

 Calme toi, n'oublie pas que tu dois te reposer! Ne commence pas à t'énerver comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le bandage est là à cause de sa blessure à la tête, bref!)

Ma mère a soupiré.

Ryoko- Bon... Je pense qu'avec cette réaction, tout est dis. Tu es amoureuse d'Angry.

On dirait bien qu'elle a raison. Alors je... Je suis vraiment tombée amoureuse d'Angry? Je crois bien que c'est une évidence, maintenant... J'ai simplement baissé la tête, prenant conscience de mes sentiments.

Haruna- ...

Ma mère m'a souri.

Ryoko- Ne t'en fais pas, ma puce. Tu trouveras naturellement la manière dont tu lui dira. Il est tard, je vais rentrer. Je reviendrai te voir au plus vite.

Elle pose un bisou sur mon front.

Ryoko- Repose-toi bien. À demain, ma chérie.

Puis elle est partie. J'ai soupiré en regardant à travers la fenêtre. "Tu trouveras naturellement la manière dont tu lui dira" qu'elle a dit... Je me suis allongée sur mon lit en fixant le plafond.

Haruna- C'est compliqué, l'amour...

Puis je me suis endormie sur cette pensée. Le lendemain matin, je me suis réveillée avec un léger mal de crâne. Putain... C'est vrai que le médecin a dit que c'était normal vu mon choque à la tête...

Je me suis dirigée vers la salle de bain, me suis rincé le visage avant de me rasseoir sur mon lit. Qu'est-ce que je fais, maintenant ? Probablement rien...

Haruna- ...

J'ai regardé par la fenêtre. Il fait beau, dehors. Dommage que le médecin m'ait déconseillé de sortir tout de suite et dit de rester me reposer.

...

La minute d'après, je vagabondais dans les couloirs de l'hôpital. C'est pas un vieux en blouse qui va me dicter ma conduite !

Je n'avais aucune idée d'où j'allais. Je voulais juste pouvoir m'aérer un peu l'esprit. J'évitais de croiser les infirmières et je continuais mon chemin. "Tu trouveras naturellement la manière dont tu lui dira." Mouais bah pour l'instant j'ai toujours rien...

J'ai poussé un soupire et je suis partie m'appuyer contre un mur, les bras croisés. Bon... Et maintenant ? Je suis restée comme ça jusqu'à ce que j'entende des infirmières arriver.

Merde! Elles vont me renvoyer dans ma chambre d'hosto!! Je me suis cachée derrière un mur menant à un autre couloir, pour ne pas être vue. J'ai ensuite entendu les infirmières discuter.

Infirmière 1- Tu as entendu ce qui est arrivé à Chihiro, récemment ?
Infirmière 2- Non, quoi donc?
Infirmière 1- Eh bien son jardinier s'est confessé à elle au sujet de son amour pour elle il n'y a pas si longtemps!
Infirmière 2- Vraiment ?! Mais c'est formidable ! Depuis le temps qu'elle ne faisait que nous rappeler à qu'elle point il était "attirant"!!

... Hein? Son... Jardinier ?

Infirmière 2- Alors?! Qu'est-ce que Chihiro lui a répondu?!
Infirmière 1- Elle lui a répondu naturellement. Enfin, de ce qu'elle m'a dit, elle a prit une inspiration et les mots sont venus tous seuls!!
Infirmière 2- Oui, enfin! Répondre aux sentiments de quelqu'un par un oui, il n'y a pas plus facile!

Non, justement! Y a pas plus dure!! Et si je sors une connerie?!

Infirmière 2- Mais bon! Je suis quand même heureuse pour elle!
Infirmière 1- Il y a de quoi! Elle l'a attendu depuis si longtemps !

Une autre infirmière est arrivée, probablement leur supérieur hiérarchique.

Infirmière 3- Mesdames ! Vous ne venez pas ici pour papoter !! Au travail ! Et que ça saute !!

Infirmière 1 & 2- Oui madame!!

Elles se sont dépêché de partir. Eh ben... Je suis juste retournée dans ma chambre par un autre couloir. Prendre une inspiration et les mots viennent tous seuls... Impossible que ça soit si simple! Où peut être que si..?

J'ai essayé de m'imaginer dire simplement à Angry que je l'aimais en retour mais j'ai rapidement chassé cette idée. Non, non, NON!! C'est beaucoup trop embarrassant comme ça!!

J'ai ensuite entendu frapper à ma porte. Hm... C'est peut-être maman.

Haruna- Vas-y, entre.

J'ai d'abord vu un gros bouquet de fleurs et Smiley est entré.

Smiley- C'est moi !

______________________________________

881 mots

Tiens tiens ? Nahoya qui ramène un bouquet pour Haru ? Mais que ce passe t'il?? ♪Suspens!!♪ Rendez-vous au chapitre suivant!! Biz!

Sous cet air énervé (Angry X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant