Pdv Haruna
Il est quasiment 02h00 du matin et Chifuyu m'envoie un message pour me prévenir d'une réunion d'urgence avec le gang. Je me suis endormie archi tôt la veille, alors ça me dérange pas tellement.
Je mets mon uniforme et vais rejoindre les jumeaux pour aller à la réunion avec eux. Je me mets en route mais au bout d'un moment je me rends compte que j'ai pas leur adresse.
Haruna- Ah merde..
Je m'arrête dans mes problèmes et me demande comment je vais les trouver lorsque j'entends des bruits de motos et une conversation.
Haruna- Cette voix.. je la reconnaîtrai entre 1000! Y a pas plus casse-couilles ! À tout les coups c'est Smiley!
Je me mets à rouler vers les sons de motos et j'arrive devant les jumeaux.
Haruna- Yo!
Angry- Oh? Salut.
Smiley- Comment tu nous a trouvé ?
Haruna- C'est pas important ! Ah, salut vous deux!Ils étaient pas seuls, y avait aussi Hakkai et Mitsuya
Mitsuya- Salut.Hakkai a juste fait un petit signe de la main.
Haruna- Bon bah on peut aller à la réunion alors! D'après vous, y a quoi d'assez urgent pour nous appeler à 2 heures du matin?
Smiley- Aucune idée.
Mitsuya- Pareil
Angry- Franchement, j'en sais rien.
Haruna- Vous avez pas d'imagination, vous !On a continué à rouler en direction du lieu de réunion puis j'ai eu une idée à la Haruna.
Haruna- Hé, les gars! Venez on fait la course!
Angry- Tu veux sérieusement nous défier?
Smiley- Haruna, t'as déjà perdu d'avance ! Ça fait même pas si longtemps que t'a appris à te servir de ta moto!
Haruna- Pff..! Ça m'empêchera pas de t'éclater ! Allez, c'est partie !!J'ai commencé à accélérer. Angry et Hakkai on fait la même chose.
Hakkai- Hé, c'est de la triche!
Haruna- M'en fous! Tant que je gagne!! Hé, Smiley! T'es à la traîne, là!Lui et Mitsuya étaient restés à l'arrière.
Mitsuya- Elle est sérieuse, là?
Smiley- Faut croire que oui.D'un coup, j'entends le bruit d'autres motos qui n'étaient clairement pas à nous. Je ralentis et me retourne vers Smiley et Mitsuya et je remarque des gars du Tenjiku foncer sur eux avec des barres en fer.
Haruna- Merde! Les gars ! Attention!!
Ils n'ont pas réagi à temps et ils se sont tout les deux pris les coups de barres.
Haruna/ Angry- Smiley!!
Hakkai- Taka!!On a rapidement roulé vers eux et on a remarqué qu'ils avaient l'air sérieusement blessés.
Haruna- Ils ont-..!
Angry- Les fils de pute!
Hakkai- Taka!!
Haruna- On doit se dépêcher de les emmener à l'hôpital !
Angry- T'a raison, dépêchons nous.Hakkai et Angry ont pris Mitsuya et Smiley et les ont mis à l'arrière de leurs motos. Ont s'est rapidement dirigé vers l'hôpital le plus proche et ils ont été pris en charge. Les médecins nous ont annoncé que leur état à tous les deux était plus ou moins grave. Bordel, manquait plus que ça!
Après être resté avec eux pendant un certain temps, je me suis tournée vers Hakkai.
Haruna- Hakkai, un d'entre nous doit aller à la réunion pour prévenir Mikey de ce que le Tenjiku vient de faire. À ce rythme là, le Toman risque de perdre!
Hakkai jeta un coup d'œil à Mitsuya qui avait l'air vraiment mal en point et serra les dents.
Hakkai- D'accord.Il est ensuite sorti et on a entendu sa moto démarrer. Je suis restée avec Angry au près de Smiley. On se dispute beaucoup Smiley et moi mais c'est quand même mon pote.
Angry- Ces bâtards vont regretter ce qu'ils ont fait à Smiley !Angry avait l'air vraiment énervé, et pas comme à son habitude. Cette fois ce n'était pas juste une apparence et c'était réel. Je le comprends, j'aurais réagis pareil si il s'agissait de Keisuke. Enfin si il était encore là.
Ces ordures du Tenjiku vont le payer! C'est au Toman tout entier qu'ils auront affaires. Angry et moi restons auprès de Smiley et Mitsuya et quelques heures après, Hakkai revient.
Haruna- Qu'est-ce qu'il s'est passé à la réunion?
Hakkai- Le chef m'a demandé de rester auprès d'eux pour les empêcher de venir combattre.
Haruna- Je vois, c'est compréhensible.Dans la matinée, on était toujours auprès de Smiley et Mitsuya et j'ai reçu un appel d'Hina.
Haruna- Allô? Euh... Qu-quoi??J'ai fait un pas en arrière, sous le choc et je me suis laissée tomber à genoux.
Angry- Haruna! Qu'est-ce qu'il y a??
Haruna- Non.. non c'est pas possible... Non... Pas elle aussi..Angry s'est précipité à côté de moi, voulant s'assurer de mon état émotionnel. Les larmes ont commencé à défiler sur mon visage
Angry- C'était qui au téléphone ?
Haruna- Angry... Ma meilleure amie, Ema.. e-... Elle est morte!!______________________________________
765 mots
Et nous y voilà, la mort d'Ema, probablement celle qui m'a le plus affecté dans l'animé et le manga confondu 。:゚(;'∩';)゚:。... Pour toutes celles qui trouve la fanfic longue, accrochez vous, la fin est proche . La fin de la fanfic hein, pas de la vie d'Haruna👀 oui oui, je sais, je suis là seule à l'avoir interprété comme ça mais.. ne me jetez pas la pierre😓🙏
VOUS LISEZ
Sous cet air énervé (Angry X Oc)
FanficHaruna Baji, protagoniste, sœur de Baji et fan de baston. Cette histoire contient : ★ Des scènes de l'animé ou du manga (Tokyo Revengers) - De la baston - Des injures ★ Des meurtre - Des potentiels spoils sur le manga (juste à la fin et je préviendr...