Alors c'est ça la force d'Izana Kurokawa? La vache.. j'aurais bien pu être à sa place... C'en devient presque flippant... Mais bon, j'ai dis presque. Croire que je vais m'enfuir serait mal me connaître.
Izana- Bon, la génération infernale, c'est à vous de jouer!
La génération infernale ? C'est quoi ça encore? Je me retourne rapidement vers Takemichi et je vois Mochizuki sortir de nul part pour l'attaquer.
Haruna- Takemichi!!!
Chifuyu- Ça ne va pas se passer comme ça, connard!!!Je commence à courir vers lui mais je m'arrête lorsque Chifuyu saute flanquer un coup de pied au visage de Mocchi. Ouf, heureusement qu'il était là.
Chifuyu- Debout, Hulk. C'est contre moi que tu vas combattre.
Bon, de ce côté là, je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire. Chifuyu pourra s'occuper de Mocchi, je dois me concentrer sur mes combats, même si j'en ai pas vraiment besoin. Enfin, je croyais...
Deux gars se sont avancés en sortant de la foulée. Le plus grand regardait vers Hakkai, et l'autre, vers Angry
Ran- T'es de la 2e division, nan?
Rindo- Une tapette en plus, quoi.
Hakkai- Hein?
Ran- Sinon, il va bien ton capitaine?
Rindou- Hé, je t'ai déjà vu, toi aussi! Hm.. ah! T'es la sœur de celui qui s'est fait planter dans l'affrontement du Valhalla, c'est ça? Ha! Baji, non?Comment il ose parler de Keisuke comme ça, ce binoclard !?! J'vais lui foutre ses lunettes dans l'cul ouais?!!
Rindo- De votre côté aussi c'est de votre grand frère qu'on entend le plus parler?
Haruna- M'en fous que tu sois un roi céleste! Dans cet affrontement, le Toman sortira vainqueur !!
Rindo- Voyez-vous ça? T'es aussi confiante que ça? Comme c'est mignon !Ils se croient fort comme ça? Eh bah pour le coup, ils sont et infériorité numérique !
Haruna- On verra bien si chuis toujours si "mignonne" quand j't'aurai démonté ta race !! Désolée Angry mais je vais pas pouvoir-
Angry- Ne retiens pas tes coups.
Haruna- Quoi?
Angry- Ne retiens pas tes coups. Mets toute ta rage et ta force dans chaque coups que tu porteras sur eux.J'ai été un peu surprise à ses mots mais j'ai souri. Bon bah, c'est l'heure de se lâcher alors!
Haruna- Entendu, chef!On a commencé à se battre contre les frères Haitani et ils on rapidement pris le dessus. Je me tenais douloureusement l'épaule, ils y vont pas pour rigoler, eux!
Haruna- Fait chier!.. ça va ton bras, Angry?
Angry- Je crois qu'il est cassé, mais... M-merci de t'inquiéter...
Haruna- C'est normal...J'ai regardé notre adversaire. Ce cher monsieur était par terre en train de faire le grand écart et il nous prenait de haut. Non c'est pas une blague.
VOUS LISEZ
Sous cet air énervé (Angry X Oc)
FanfictionHaruna Baji, protagoniste, sœur de Baji et fan de baston. Cette histoire contient : ★ Des scènes de l'animé ou du manga (Tokyo Revengers) - De la baston - Des injures ★ Des meurtre - Des potentiels spoils sur le manga (juste à la fin et je préviendr...