Le combat de Noël (2)

83 5 1
                                    

Pdv Takemichi

Takemichi- Comment on est passé d'une embrouille familiale à des tentatives de meurtres?!

Hakkai m'a regardé avec de grands yeux.
Takemichi- Tu devrait te sentir concerné! T'as peur de quoi?! T'a sœur va se faire tuer! 
 
Mini ellipse jusqu'à l'arrivée de Mitsuya

Yuzuha avait repris son poignard mais quelqu'un l'a retenu en tenant la lame directement. C'était Mitsuya. Comment il était au courant ?
Mitsuya- Lâche ça Yuzuha t'es en train de me couper la main là..
Yuzuha- Mitsuya ? Qu'est ce que tu fais là? *S'écroule dans ses bras*
Mitsuya- Takemichou surveille Yuzuha pour moi.
Takemichi- Ça marche!!

Mitsuya- C'est entre toi et moi maintenant!

Il a commencé à se battre contre Taiju .
Taiju- Alors t'es ce genre de gars qui respecte pas ses promesses ?
Mitsuya- Ta gueule! Et ne frappe plus jamais Yuzuha. Parce que c'est ça être un grand frère !

Pdv Mikey

Mikey- Euh.. Draken? C'est pas la moto de Mitsuya qu'on vient d'entendre?
Draken- Hein? T'es le seul idiot à conduire une moto alors qu'il caille comme ça! Tu t'imagine des choses
Mikey- Très bien alors rentrons.

Pdv Takemichi

Le combat était très intéressant ! Mitsuya rivalise avec ce monstre coup pour coup... Attend.. pourquoi Mitsuya est là?!

Chifuyu- Tu regardes quoi là?
Haruna- Alors, on t'a manqué?
Takemichi- Chifuyu ! Haruna!  Vous allez bien!
Haruna- Ouais t'inquiètes
Chifuyu- Ouaip Kisaki et Hanma se sont retournés contre nous et nous ont attaché.
Haruna- Je vous avais prévenu que c'est des bâtards !
Chifuyu- Peu importe... C'est Mitsuya qui nous a sauvé.

Takemichi- Mitsuya ?! D'ailleurs on m'explique pourquoi il est là?
Haruna- Oh, grâce à moi !
Chifuyu- Non, c'est moi qui l'a appelé.
Haruna- Mais c'est moi qui t'ai forcé à le faire! Je t'avais dit que ça nous serait utile!
Chifuyu- Même si tu me le disais pas j'allais le faire
Haruna- Ouais ouais bien sûr...
Chifuyu- Mitsuya est celui qui a créé cet accord de paix. Tout le monde sera d'accord si il l'enfreint lui même.
Haruna- Hmmm...

Hakkai- Taka!
Taiju- Qu'est qui se passe Mitsuya ? Je suis qu'à 70% de ma force!
Mitsuya- Parle pas comme si t'avais l'avantage ! Une sangle sur ma botte s'est détachée. C'est tout

Pdv Haruna

Mitsuya provoquait clairement Taiju et c'est sûr qu'après ça il va s'énerver et mettre toute sa colère dans ses coups.
Hakkai- Taka arrête! C'est quoi ton problème ?!

Ça se voyait que Mitsuya faisait tout ça pour protéger Yuzuha. Il est fou il va mourir si ça continue.
Mitsuya- AAAAH *cours vers Taiju*
Hakkai- Taka arrête !
Chifuyu- Ferme la Hakkai. Tu comprends pas que s'il s'obstine c'est parce que tu le regardes ?

J'ai regardé Chifuyu puis Hakkai et il était sans voix par rapport à ce qu'a dit Chifuyu. Ah mais oui je comprends.. tout est clair!
Haruna- Il risque ça vie parce qu'il sait ce qu'il fait.
Chifuyu- Exactement. Il fait ça pour ton bien Hakkai.
Takemichi- Mitsuya ne perdra pas.

Taiju- Putain t'es résistant! Je commence à m'ennuyer donc je vais en finir vite! Pas vrai?

Je n'ai pas tout de suite compris donc j'ai regardé Mitsuya en sentant la merde arriver.
Harun/ Hakkai- MITSUYA/ TAKA!!!!

Le gars blond derrière lui lui a donné un coup avec une barre. C'est le même gars que la dernière fois?! Celui qui avait mit un couteau devant Hakkai! Ensuite le gars aux cheveux noirs aussi est arrivé
Gars aux cheveux noirs- Alors, elle vous on servie nos infos? Environs 100.000 yens

Mitsuya ne se relevait toujours pas! Là j'ai commencé à m'inquiéter...
Haruna- On fait quoi Takemichi ?
Hakkai- Taka il est....
Gars blond- Bien sûr qu'il l'est! J'ai frappé de toutes mes forces!
Taiju- HAHAHAHAHAHAHA ! C'est mon Inui!

Alors ce chien s'appelle Inui?
Taiju- Aller, c'est leur tour maintenant !
Takemichi- TU VIENS DE FAIRE QUOI?!
Chifuyu- SALE FILS DE PUTE
Haruna- ENCULÉ!
Taiju- HAHA! Ramenez vous petites merdes!

Haruna/ Takemichi/ Chifuyu- VOUS ALLEZ PAYER POUR ÇA!
Mitsuya- Attendez un peu
Haruna/ Takemichi/ Chifuyu- Mitsuya !!
Mitsuya- Je vais bien alors relax les gars ok?
Haruna- Mais, Mitsuya ! Tu vas clairement tout sauf bien!
Mitsuya- Takemichou, Chifuyu, Haruna. Calmez vous et écoutez bien.
Haruna/ Takemichi/ Chifuyu- Ok..

Mitsuya- Taiju est un putain de monstre et les deux autres sont sûrement fort aussi. Comparés à eux, Chifuyu et Haruna vous avez pris cher. Et honnêtement je peux presque plus bouger. Takemichou t'es le seul encore en était de se battre. Si on perd, quelque chose de pires va arriver à Yuzuha. Elle risque même de se faire tuer.

______________________________________

747 mots

Hey ✨🌟 les gens, cmt talé vous ? Je suis de plus en plus inspirée pour cette fanfic et pour que les éléments soient Logic je lit le manga de la saison 2 en même temps. Regardez aussi la saison 3 parce que c un Banger! Bref c'est tout bye les gens!

Sous cet air énervé (Angry X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant