Pdv Sōya
Mr Saito- Ah! Bonjour, Sōya!
Sōya- Bonjour Mr Saito.~☯~
Pdv Haruna
J'étais assise dans ma chambre, mon téléphone à la main. Je défile dans mes contacts avant de m'arrêter sur celui qui m'intéressait à ce moment précis. J'ai souri en lançant l'appel. Il ne faut pas longtemps à mon interlocuteur pour décrocher
Haruna- Hey, Sōya!! Ça te dirait d'aller ensemble à la fête foraine tout à l'heure ?
Sōya- Ah désolé je pourrais pas. Aujourd'hui je-
Haruna- Travaille chez les Saito?Sōya- ...
Ah, oui. Depuis environ deux semaines maintenant, Sōya avait subitement commencé à travailler dans un petit café nommé le Café Saito. Il appartenait à un vieux couple, M. Et Mme Saito, depuis toujours.
J'ai soupiré.
Haruna- Sérieusement? tu comptes travailler là bas encore longtemps ?
Sōya- Je suis vraiment désolé, Haru! Je-
M. Saito- Sōya, mon garçon, pourrais tu venir m'aider s'il te plaît ?
Sōya- Euh..J'ai souri tristement. Au moins il hésite, donc il tient quand même un peu à moi...
Haruna- C'est bon, vas-y. Ne fais pas attendre M. Saito! Je t'aime.
Sōya- T'es la meilleure !! Je t'aime aussi!Puis j'ai raccroché. Génial... Et maintenant ? J'ai regardé autour de moi. Takemichi est retourné dans le futur, Kazutora m'a enlevé mon frère et est allé en maison de correction, Kisaki, ce connard de chien sans vergogne, a assassiné ma meilleure amie - Emma pour ceux qui ont oublié- Et Sōya a commencé à travailler dans un café...
Le pire, c'est qu'il ne voulait pas nous dire pour quelle raison; ni Smiley ni moi ne savions, c'était un vrai mystère !! Malheureusement, mener les enquêtes, c'est pas mon truc. Je n'ai donc rien tenté. De plus, je ne voulais pas étouffer mon copain ou paraître possessive, je lui laissais donc son espace.
J'étais toujours affalée sur le pouf de ma chambre, observant les décorations du plafond. Qu'est-ce que je suis sensée faire sans celui que j'aime, hein? Je sais que j'ai dis que ça allait mais je le vois de moins en moins souvent !! Il me manque...
J'ai soupiré. Je suppose que je vais juste aller rouler toute seule, dans ce cas. Je suis sortie de l'appartement en prenant avec moi les clés de la moto que m'a léguée mon frère. J'ai mis mon casque et j'ai commencé à rouler sans destination précise.
~✪~
Étrangement, j'ai eu l'impression d'être guidée, peut être par l'âme de Keisuke ou Emma? Je ne saurai l'expliquer, mais ce que je pense être l'esprit de mon frère et de ma meilleure amie m'a dirigé vers un endroit plein de nostalgie.
Haruna- Le tombeau Musashi...
C'est... ou plutôt, c'était le repère du Toman. Je marche sur le lieu familier. Ouah... Ça rappelle plein de souvenir... Le jour où je suis entrée au Toman, la réunion d'urgence par rapport au Tenjiku, le jour où on a libéré Hakkai d'un poids pesant. Les meilleurs moments de ma vie. Dommage que Keisuke n'ait pas pu être là tout du long.. ça aurait été encore plus incroyable !!
J'ai parcouru l'endroit, un sourire nostalgique collé au visage. J'ai ensuite remarqué qu'à un endroit, il y avait une sorte de tas. Comme si la terre à cet emplacement avait été retourné il y a peu.
Hm.. c'est peut-être un simple chien errant qui l'a fait en creusant pour enterrer quelque chose.
Je n'y prête pas plus d'attention que ça et je continue de marcher. Je souri à nouveau. C'est ici que Kisaki s'est fait virer du gang, et que Koko et Inupi ont rejoint le Toman...
Je continue de vagabonder avant de m'arrêter finalement contre un arbre à proximité. Une légère brise passe sur mon visage
Haruna- Ha, ce que ça fait plaisir de repenser à tout ça!
Je continue de sourire, le dos contre l'arbre et le regard sur le lieu. Je regarde toujours l'endroit. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que Mikey dissoude le gang? On s'amusait bien, à faire les idiots tous ensemble... Le Toman était un peu comme... Ma deuxième famille..
Je continue de penser au Toman, ainsi qu'à ses membres. D'un seul coup j'éternue.
Haruna- Atchoum!
Génial, j'ai dû attraper froid.
???- Eh bien? Tu sors sans te couvrir avec ce temps?
Je me retourne vers la voix, Sōya.
Haruna- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas sensé Travailler ?
Sōya- Donc elle m'en veut... Content de te voir aussi! J'ai pris ma journée.Il me tends ensuite sa veste, voyant bien que je suis presque en train de trembler de froid.
Haruna- Ah. Et toi alors, t'aura pas froid?
Sōya- Ne t'en fais pas pour moi, tu es plus importante!Mes joues prennent une légère teinte de rose à ses mots.
Haruna- Idiot... La veste est assez grande pour nous deux.
Sōya- Je suppose que oui.Il pose ensuite un baiser sur ma joue.
Sōya- Tu es toujours partante pour la fête foraine?
Je finis par sourire
Haruna- Bien sûr. N'importe où tant que tu es avec moi.Il me souri tendrement en retour.
Sōya- Alors, allons-y !______________________________________
836 mots
Y a pas à dire, je trouve toujours ce couple absolument ADORABLE !! Pas vous?? Enfin bref, merci à tout ceux qui lisent encore l'histoire, j'espère que vous aimez tjrs. Hésité pas à voter et vous abonner!! À bientôt !!! ('∩。• ᵕ •。∩')
VOUS LISEZ
Sous cet air énervé (Angry X Oc)
FanficHaruna Baji, protagoniste, sœur de Baji et fan de baston. Cette histoire contient : ★ Des scènes de l'animé ou du manga (Tokyo Revengers) - De la baston - Des injures ★ Des meurtre - Des potentiels spoils sur le manga (juste à la fin et je préviendr...