On y est, le Halloween sanglant... L'événement le plus tragique pour Haruna... Et de toute l'histoire aussi je pense...
______________________________________
Pdv Chifuyu
Kazutora était au dessus d'une pile de voitures avec Mikey et deux gars qui le tenait. À un moment j'ai entendu Mikey dire les mot "assassiner" et "frère" et d'un coup Mikey s'est levé et avant que je ne puisse comprendre, il avait frappé Kazutora et il était à terre.
Après ça, Mikey est tombé à genoux et n'a plus bougé. Un gars avec un masque à alors crié que maintenant Mikey était a leur merci et il a commencé à courir vers lui avec plein de gars qui le suivaient. Merde!
Le gars était maintenant tout proche de Mikey et se fit assommer par... KISAKI?!
Kisaki- On ne laissera pas notre chef être en danger comme ça, hein le Toman? (NDA: je sais plus c quoi qu'il a dit 😭😭)D'un coup il y a eu du bruit derrière lui et Baji et arrivé avec une barre en fer.
Baji- KISAKI!
Il a utilisé la barre pour frapper Kisaki à la tête et il est tombé sous le coup.
Takemichi et moi on s'est approché et on a voulu ramener Baji au Toman même après qu'il ait frappé un chef.Pendant qu'on essayait de le persuader, il s'est fait poignardé dans la jambe. C'était Kazutora !
Baji- Kazutora ?! Pourquoi...Flashback
Haruna- j'ai fait un cauchemar à ce sujet, quelqu'un t'a poignardé. Quelqu'un en qui tu as une confiance énorme, mais je ne sais pas qui...
Fin du FlashbackBaji- Haru'... Tu avais raison... Je me suis bel et bien fait poignardé par mon ami... Mon meilleur ami...
Chifuyu- BAJI!!
Baji- J'aurais dû t'écouter, *larmes aux yeux* et faire plus attention, comme tu me l'avais dit...
Chifuyu- Non... Baji! *Pleure*Ellipse
Pdv Haruna
J'étais en train de regarder un film sur la télé quand j'ai entendu des coups violent à la porte.
Haruna- Oh?
Je suis allée voir et c'était Chifuyu, il était en pleure.
Chifuyu- Haruna... Baji est... Baji... Il est mort !
J'ai mis un moment avant de comprendre.
Haruna- ?..... ?! Attend quoi? Répète!!
Chifuyu- Pendant l'affrontement contre le Valhalla, il... Il s'est fait poignardé par Kazutora...Le choque m'a paralysée et j'arrivais plus à parler. Tout tournait autour de moi et j'ai senti des larmes couler sur mes joues et j'ai commencé à sangloter.
Quelques jours après, Draken, Takemichi et moi on est allés rendre visite à Kazutora. J'étais vraiment très en colère contre lui d'ailleurs: il avait tué mon grand frère! C'est un tueur de grand frère! Celui de Mikey et maintenant le mien?!
Takemichi et Draken discutaient avec lui pendant que moi j'avais la tête baissée et le regard vide.
Haruna- Comment t'as pu faire ça à Keisuke ? *Lève brusquement la tête* COMMENT ?! Je croyais que c'était ton meilleur ami! Mais non! *Frappe la vitre* Tu l'a poignardé! Et maintenant il est... ET MAINTENANT KEISUKE EST MORT! TU T'EN REND COMPTE?!
Draken- Haruna...J'ai commencé à crier comme une folle et je crois que je l'ai fait culpabiliser parce qu'il a commencé à pleurer
Kazutora- Haruna je... Je suis désolé ! Pardon... Je me suis fait manipuler je ne sais pas comment! J'aurais pas dû...
Ellipse
Ça faisait déjà un moment que Keisuke était décédé, je venais souvent sur sa tombe pour me recueillir parce qu'il me manquait énormément. J'ai décidé de lui rendre une visite pour lui annoncer quelque chose.
Haruna- Bon aujourd'hui c'est décidé grand frère ! Je vais demander à Mikey si je peux rejoindre le Toman!
Je sais que c'est à cause de ces histoires de gang que tu n'es plus de ce monde mais... J'ai envie de savoir pourquoi tu aimais tant être un voyou. Pourquoi c'était aussi cool pour toi et surtout que... J'ai envie de me défouler sur quelqu'un donc autant que ce soit un membre d'un gang rival....Quand j'ai eu fini, je suis partie directement chez Emma pour demander à rejoindre le gang à Mikey. Je suis allée voir dans sa chambre en troquant avec d'entrer.
Haruna- Euh coucou! Je peux entrer?
Mikey- Hmm? Pourquoi ?
Haruna- Bah enfaite j'avais une question... Toute toute TOUTE petite....
Mikey- Vas-y pose la ta toute toute TOUTE petite question
Haruna- Alors voilà, je voulais savoir si je pouvais, par le plus grand des hasards, rejoindre le Toman ?Il a semblé hésiter un long moment avant de me dire:
Mikey- Je vais y réfléchir...
Et de partir.
Haruna- ... C'est pas très bavard un chef de gang...Je suis rentrée et j'ai commencé à me poser plein de questions en route: ‹‹ peut être que c'est juste qu'il veut pas d'une fille dans le gang...››, ‹‹ peut être qu'il a peur qu'il m'arrive la même chose qu'à Keisuke››, ‹‹ peut être qu'il croit que je sais pas me battre››
Bon bah en attendant sa réponse, je vais essayer de me faire des potes auprès des membres du gang. Pour le moment y a Chifuyu, Takemichi et Draken si on peut dire ça...
Pendant les jours qui ont suivi, je me suis entraînée sérieusement pour être assez forte pour intégrer le Toman et pouvoir éclater quelques personnes .
______________________________________
Voilà pour le chapitre 5 la suite je sais plus comment ça s'est plus comment ça s'est passé dans l'animé du coup hésitez pas à me dire en commentaire j'espère que vous avez aimé bref bye et au prochain chapitre 👁️👄👁️
VOUS LISEZ
Sous cet air énervé (Angry X Oc)
FanficHaruna Baji, protagoniste, sœur de Baji et fan de baston. Cette histoire contient : ★ Des scènes de l'animé ou du manga (Tokyo Revengers) - De la baston - Des injures ★ Des meurtre - Des potentiels spoils sur le manga (juste à la fin et je préviendr...