Il est tard.
La nuit est profonde, sans étoiles.
Robin s'avance sur le pont. Sa veste ne lui suffit pas, elle a froid.
Elle continue d'avancer, tente d'oublier le vent qui lui glace la peau et s'arrête près de la rambarde.
Zoro y est appuyé, une bouteille à la main.
- c'est de l'alcool ? Demande-t-elle.
Comme il y a quelques semaines, il lui tend la bouteille. Elle se brûle à nouveau l'œsophage mais ne bronche toujours pas.
- tu sais je ne m'attends pas à ce que tu sois réceptif, ni même à ce que tu m'écoutes. Je sais simplement que- Elle hésite. bref.
Le sabreur la regarde. Elle avale une deuxième gorgée de sa boisson.
- j'ai été bête de croire que je devais être maîtresse de la situation, de croire que je me fichais de toi et que tu te fichais de moi.
Il rit nerveusement.
- t'as vraiment été bête oui. Appuie-t-il.Elle soupire.
- je ne peux pas remonter le temps alors j'aimerais l'oublier et que tu acceptes de construire un futur à mes côtés. En acceptant mes excuses et en acceptant que- Elle ne veut plus hésiter. Que je t'aime.Le sabreur se retourne, cette fois-ci complètement, vers elle.
Il la considère un instant du regard. Elle semble apeurée, fragile, comme si l'instant qui allait suivre allait la briser à tout jamais et qu'elle s'y préparait mentalement et que cela transparaissent physiquement.
Il attrape la nuque de la jeune femme et colle ses lèvres aux siennes.
Il caresse ses lèvres, sa langue, cogne ses dents, suffoque. Il sent des larmes couler le long des joues de la jeune femme.
Ses pleurs se mélangent à leur salive. Zoro se resserre encore. Il avait cru ne jamais pouvoir refaire ça.
Ils se détachent, respirent.
- je ne suis pas un gamin, je suis attaché à toi et je t'aime aussi. Murmure-t-il en serrant la tête de la.jeune femme entre ses mains, la regardant dans les yeux.
- je sais. Répond-elle en resserrant à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Ils se caressent, se heurtent.
Leurs mains se baladent sur le corps de l'autre trop longtemps ignoré. Ils se redécouvrent, se serrent, se collent, ils voudraient ne faire qu'un. Tout se mélange, tout est confus. Mais ils s'aiment et c'est confus l'amour.Ils se détachent, ils respirent.
Et voilà !
Tout est bien qui finit bien.C'est officiellement la fin de cette histoire mais je vous mets quand même un chapitre bonus un peu plus long juste après parce qu'il n'y a jamais assez de Zorobin ;)
VOUS LISEZ
Respire {TERMINE}
FanfictionRobin, l'archéologue cultivée et irrésistible de l'équipage du chapeau de paille se déteste. Zoro, le sabreur et second de Luffy, l'aime. Aimer quelqu'un qui ne s'aime pas est un défi que les deux vont relever ensemble.