Jordan me répond presque immédiatement qu'il sera là. Je sais que ce que je m'apprête à faire est mal, mais je n'en peux plus d'être parfait. Chaque jour, je fais de mon mieux, pour Manu, pour Houda. Mais pendant ce temps ... Il me trompe avec mon meilleur ami ? J'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur. Je n'étais pas amoureux d'Emmanuel, mais je lui avais accordé tant d'affection et de confiance. Je ne l'aurai jamais trahi, encore moins de la sorte. Et Ilian ? Cet hypocrite, qui est le parrain de ma fille, se tape mon mari ? Rien que d'y penser, j'ai envie de le détruire. De les détruire. Mais je connais la manière la plus efficace de détruire Emmanuel.
Lorsque j'arrive dans la chambre d'hotêl, Jordan s'y trouve déjà? J'aimerai parler, mais les mots se bloquent dans ma gorge. Alors, je décide de commuNIQUER autrement. Je l'embrasse, sans même réfléchir, et il a l'air supris mais me rend mon baiser. Il me plaque contre le mur, m'arrache ma chemise et la sienne, et nous nous embrassons avec passion. Je ressens enfin du désir, cette sensation m'avait tant manqué. J'enlève mon pantalon, et nous faisons ce que nous avons à faire. Nous avions déjà couché ensemble, mais cette fois, c'est différent. Et à chaque instant, je me souviens à quel point je l'aime. Je ressens un amour si fort pour cet homme, c'est ineffable, je ne saurais pourquoi, mais je suis fait pour aimer Jordan Bardella, et je ne peux contrôler cet amour.
Après notre union, je reste un temps allongé, ma peau nue contre la sienne. Je donnerai tout pour rester ici pour toujours.
-Gabriel, me demande Jordan, au risque de gâcher un moment si parfait... Que s'est-il passé ?
-Emmanuel me... Il me trompe. Ne t'en fais pas, ce n'étais pas une simple vengance. Simplement, je le respectais trop pour être infidèle... Mais maintenant je n'ai pas une once de respecte pour un homme qui trompe le père de sa fille avec son meilleur ami. Jordan, j'ai réfléchi, et j'ai une idée.
-Je t'écoute mon amour.
-Pour le moment je ne pense pas pouvoir me séparer d'Emmanuel... Pour Houda, tu comprends. Et toi... Tu penses être prêt à assumer notre relation, mais nous n'avons jamais vraiment tenté une relation... Et si ça ne marchait pas ? Tu aurais tout lâché pour rien.
-Alors ? S'inquiète Jordan. Je ne veux pas te perdre...
-Tu ne me perdra pas. Soyons amoureux en secret, Jordan. Nos filles sont amies, tu pourrais venir souvent. Cette liaison nous permettrai d'explorer notre amour sans tout gâcher pour autant.
Jordan me sourit.
-Tant que tu es près de moi... Je suis d'accord. Mais ... Tu ne vas donc pas dire à Emmanuel que tu es au courant pour sa liaison ?
Je soupire.
-Non pas pour le moment. Je veux avant tout comprendre comment il peut me mentir en me regardant dans les yeux. Pareil pour Ilian.
Nous nous embrassons, et nous calinons avant de nous séparer. Je lui ai proposé de venir demain après midi, car Emmanuel sera à la pétanque avec des amis.
En rentrant, je découvre justement Ilian, discutant avec mon mari, et ma fille assise sur ses genoux. Il me dégôute. Je prends Houda dans mes bras.
-Gabby ! S'exclame t'il. Manu et moi parlions justement de toi.
-Je m'en doute. Bon je vous laisse, je vais me doucher.
Après ma douche, Ilian est rentré chez lui, je suis donc seul avec mon mari. Je me force à sourir, à l'embrasser, mais tout du long, je ne pense qu'à une seule chose : à Jordan. Sa bouche, ses yeux, ses mains. J'aime tout de lui.
Le lendemain après-midi, il amène Noémie, et nous nous retrouvons dans ma chambre. J'en veux tellement à Emmanuel que je n'arrive pas à culpabiliser. Je prends mon amant dans mes bras, et nous nous déshabillons.
-Je t'aime tant. Me murmure Jordan.
J'aimerai lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Que, moi aussi, je l'aime. Je t'aime Jordan. Que ma vie sans lui était fade, que je veux continuer à fonder une famille, mais avec lui. Que je veux l'épouser. Mais j'entends une porte s'ouvrir.
-Gabby ? Appelle une voix.
Emmanuel est rentré ? Et merde. Je suis nu, dans notre lit, avec Jordan. Je ne peux le laisser nous voir, sinon, tout mon plan tombe à l'eau. En quelques secondes, Jordan et moi nous cachons sous le lit. Emmanuel entre, et bizarrement j'entends d'autres pas derrière lui.
-Tu vois, dit-il. Il n'y a personne.
-Tu avais raison, répond l'autre personne.
Jordan me donne un petit coup pour me faire comprendre quelque chose.
-Quoi ? Je lui chuchote.
-Gabriel, c'est Marine. Marine Lepen.
VOUS LISEZ
Jordan et moi.
FanficSalut, moi c'est Gabriel Attal, ou Gabby pour les intimes. J'avais 23 ans quand je suis tombé amoureux de Jordan. Voici notre histoire.