Lorsqu'Emmanuel me voit, il court me prendre dans ses bras. Je vois à ses yeux que qu'il a beaucoup pleuré.
- Je pensais t'avoir perdu... murmure t'il.
Je m'écarte.
- Non, mais j'ai besoin d'explications. Nous devons parler.
Je couche Houda, et je m'installe dans le canapé discuter avec mon mari.
- J'ai quelque chose à te dire... Mais ce n'est pas facile...
- Je t'écoute.
Il me regarde droit dans les yeux.
- Je ne suis pas amoureux d'Ilian ou de Marine ... Mais j'ai eu ces liaisons ... par nécessité.
- Comment ça ?
- Jordan Bardella me fait chanter depuis quelques semaines pour que je te trompe ... Il a tout fait pour nous séparer. C'est d'ailleurs lui qui t'as envoyé une photo par message.
Je suis sous le choc. Tout ça, c'était à cause de Jordan ? C'est à ne rien n'y comprendre.
- Je ne comprends pas, pourquoi as tu obéi ?
- Il a quelque chose sur moi... Qui détruirai ma vie. Mais ce soir j'ai repris les choses en main. J'ai écrasé sa fille en voiture, et je lui ai dit que s'il affectait encore une seule fois notre couple, je la tuerai.
Je me lève, et tente de m'éloigner de lui.
- Tu as perdu la tête ? J'ai accepté votre manipulation mais là... Tu as écrasé une enfant ? La fille de l'homme que j'aime ? Mais tu es fou.
- Gabriel je ne te ment pas quand je dit que je laisserai le monde brûler pour toi. Tu es la raison de mon existence... Je tuerai tout le monde pour toi mon amour ... Même Houda !
- Mais tu es complètement fou ! Pars, maintenant ! Nous allons divorcer.
- Non ! Crie Emmanuel, en sortant un couteau de sa poche. Tu ne me quitteras pas !
Je suis terrorisé. Je tremble, est-ce comme cela que je vais mourrir ? Il est fou, malade. Il faut que je gère cela autrement.
- Oui... Je ne vais pas te quitter promis. Allons nous coucher.
Il entre dans la chambre, mais j'attrape la clé et l'y enferme.
Je prends le téléphone et appelle la police.Deux semaines plus tard, je pars enfin en Polynésie avec Houda. Emmanuel a été placé en hôpital psychiatrique, où il sera interné jusqu'à la fin de sa vie, car il est trop dangereux. Surtout pour moi et ma fille. Je n'ai pas revu Jordan. Je pense qu'il faut que je me concentre sur le bien être de Houda. J'ai enfin compris que l'amour est destructeur, et si je veux protéger ma fille, je dois y renoncer. J'ai donc décidé d'aller vivre quelques temps en Polynésie, aux îles marquises. Plus précisément, sur l'île d'Hiva Oa. Ici au moins, il n'y aura ni Emmanuel, ni Ilian, ni ...
- Jordan ? Dis-je, en le voyant dans l'avion.
-Désolé. Dit-il. Je ne pensais pas qu'on aurait le même vol... Ne t'inquiètes pas je ne te suis pas, je pars simplement un peu avec Nolwenn et les filles, pour qu'on se remette des événements.
Je soupire. Il est trop tard pour faire demi tour, mais j'espère ne pas trop le voir là-bas.Une fois arrivés, mon chauffeur nous amène à notre nouvelle maison. Au lieu d'aller à l'hôtel, j'ai choisi d'acheter un petit bungalow dans les hauteurs, pour être tranquille. Au moins je suis sûr d'être loin de Jordan. Nous déposons nos affaires, mais je réalise que je n'ai pas pensé à acheter à manger. Je dois donc retourner au village. J'y vais en Vespa , et je décide de prendre à emporter dans un restaurant pour ce soir. Je commande deux plats de nouilles sautées, et j'attends patiemment.
- Les nouilles sautées à emporter pour Gabriel ! Appelle un serveur. Je me retourne... et manque de m'évanouir lorsque je tombe nez à nez avec le serveur... Qui n'est autre qu'Emmanuel. Ils m'ont tous suivis ou quoi ?
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais être interné !
- Calme toi Gabby. À l'hôpital, on est obligé de faire un stage chez des restaurateurs, pour réapprendre à socialiser ... J'ai lu dans les journaux que tu partais... Quelques billets pour soudoyer la direction et j'ai réussi à me faire envoyer ici...Je prends le sac qui contient mes plats, et pars. Je tente de garder la tête haute, mais j'ai envie de fondre en larme. Je monte sur mon Vespa , mais je me rends compte qu'il pleut des cordes.
- Tu as besoin d'aide ? Me demande une voix.
Je me retourne, et voit Jordan. Il était au restaurant, et a du me suivre.
- Laisse moi. C'est toi qui m'a repoussé l'autre soir.
- Oui, parce que ton mari avait écrasé ma fille.
- Je n'avais rien fait moi. Je te faisais confiance.
- Je suis désolé... Je sais bien que je ne suis pas parfait... Mais je t'aime.
- Moi aussi mais c'est fini. Je dois prendre à coeur mon rôle de père. Rends nous service, et pars de l'île. Tu sais bien que la distance rendra le tout plus simple.
Mais Jordan se rapproche, et m'embrasse.
- Je ne cesserai jamais de tenter de vivre notre amour.
J'hésite, mais je n'arrive plus à résister. Je l'embrasse en retour. Notre baiser sous la pluie dure plusieurs minutes.
- Je t'ai menti Gabriel... Murmure t'il . Je ne suis pas ici avec Nolwenn... Je l'ai quitté.
Je l'embrasse a nouveau.
- Viens vivre avec moi. Lui dis-je.
Il me sourit.
- C'est d'accord.- - - - - - - - - - - - - - -
Je vous écrit juste un petit mot pour vous dire de pas hésiter à aller faire un petit tour sur mon tik tok : m4udz4r3ll4. Pourquoi vous abonner ?
- Je suis drôle
- Je suis jolie (🤓)
- Je passe bcp de temps à écrire les chapitres, j'ai plus écrit cet ouvrage que j'ai révisé le bac (carrément maintenant je mets des images 😎)
- J'ai pas assez d'abos tik tok pour avoir de l'argent 😔 aidez une pauvre étudiante démunie... (promis si je deviens influenceuse je ferai une série Netflix de la fan fiction)Voilà bisous bisous, le prochain chapitre arrive bientôt ;).
VOUS LISEZ
Jordan et moi.
FanficSalut, moi c'est Gabriel Attal, ou Gabby pour les intimes. J'avais 23 ans quand je suis tombé amoureux de Jordan. Voici notre histoire.