𝟷𝟺. 𝚃𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚒𝚚𝚞𝚎.

2.9K 116 208
                                    


< PRE-NDA>

COUCOUUU ! 🐌

— Petit bref résumé du chapitre 13 ( parce que j'en ai marre de vos «  j'ai oublié l'histoire » 👹👹👹)

— La prochaine personne qui met ça je le bloque  👹👹🫵🫵

Précédemment : 

Jared et compagnie (Ina « c'est la sœur de Jared » Nick, Isadora, Luna et Kyle) sont partis à la recherche de Nyx qui s'était échappée. Après l'avoir retrouvée inconsciente sous la pluie, Jared et Nick l'ont conduite à l'hôpital. Là, une charmante infirmière agaçait notre aigrie préférée. Finalement, il a été très persuasif (une petite menace avec son 9mn ) et Nyx a été hospitalisée. Lorsqu'elle fut hors de danger, ils l'ont ramenée chez Jared.

Maintenant place au prochain chapitre !

Ah, au faite : 🌬️🌬️🌬️🌬️💨💨💨 ( Ptdrr vous aurez besoin de ça. )

{ Et je m'excuse d'avance pour les fautes. 🐥 }

Aller bonne lecture girls. ♡︎ bisoussssss.


************************************














Parfois,  il faut reculer pour mieux sauter.


♫ this boy is mine - Ariana Grande

Nyx.

Chez Jared, 10h20.

Mes paupières s'ouvrirent lentement, une lumière voilée caressant mon visage, me tirant doucement du monde des rêves. Des draps de soie enveloppaient mon corps, procurant une sensation de douceur.

Une vive douleur lancinante pulsait au niveau de mon front, me ramenant brutalement à la réalité. Je portais instinctivement ma main à l'endroit sensible et touchais une bande serrée qui comprimait ma tête.

Mon regard se posa sur la chambre qui m'entourait. Elle me paraissait étrangement familière, comme si j'y avais déjà séjourné par le passé. Cependant, mes souvenirs étaient flous. Je ne parvenais à me remémorer ni l'endroit, ni les circonstances qui m'y avaient conduite.

Un sentiment de confusion s'empara de moi. J'essayais de rassembler mes souvenirs, mais mon esprit était comme prisonnier d'un épais brouillard. La dernière image qui me parvint fut celle d'une pluie battante et d'un vent glacial qui fouettaient mon visage. Ma tête qui tournait, et mes tempes qui battaient à un rythme effréné.

Je remarquai soudainement une présence proche de moi.

Jared ?

Je suis encore dans sa chambre.

Il était allongé à moitié recouvert par le drap qu'on partageait, son visage tourné vers moi, semblait paisiblement endormi. Je me mis à observer son dos musclé, puis ses épaules larges et bien bâties. Mes pupilles ne purent s'empêcher de s'attarder sur ses lèvres et son arc de Cupidon parfaitement dessinés.

Je secouai la tête fortement, pourquoi admirai-je ce détraqué ? Serait-ce le syndrome de Stockholm ?

Qu'est ce qui ne vas pas chez moi ?

ESCAPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant