𝟷𝟻. 𝙿𝚛𝚘𝚝𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚁𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎́𝚎.

2.2K 93 130
                                    


" 𝔏𝔢 𝔟𝔬𝔫𝔥𝔢𝔲𝔯 𝔢𝔰𝔱 𝔲𝔫 𝔭𝔞𝔭𝔦𝔩𝔩𝔬𝔫 𝔮𝔲𝔢 𝔩'𝔬𝔫 𝔭𝔬𝔲𝔯𝔰𝔲𝔦𝔱 𝔰𝔞𝔫𝔰 𝔧𝔞𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔯𝔢́𝔲𝔰𝔰𝔦𝔯 𝔞̀ 𝔞𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢𝔯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





" 𝔏𝔢 𝔟𝔬𝔫𝔥𝔢𝔲𝔯 𝔢𝔰𝔱 𝔲𝔫 𝔭𝔞𝔭𝔦𝔩𝔩𝔬𝔫 𝔮𝔲𝔢 𝔩'𝔬𝔫 𝔭𝔬𝔲𝔯𝔰𝔲𝔦𝔱 𝔰𝔞𝔫𝔰 𝔧𝔞𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔯𝔢́𝔲𝔰𝔰𝔦𝔯 𝔞̀ 𝔞𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢𝔯. "

𝒩𝓎𝓍.

Cʜᴇʟsᴇᴀ ( Lᴏɴᴅʀᴇs ). 9ʜ30.

J'étais éveillée depuis longtemps déjà, hantée par les événements de la nuit précédente. Ils dansaient dans un recoin de mon esprit, me rappelant encore nuit qui m'avait semblé interminable. Je sentais encore ses doigts effleurer ma peau, son haleine chaude sur mon visage. Ses murmures me faisaient frissonner. Chaque instant était gravé dans ma mémoire comme s'il se déroulait à nouveau.

« tu es mon caprice préféré.»

Je t'emmerde Jared Leyton.

Un frisson glacial me parcourut l'échine tandis que je repoussais les mèches de cheveux collées à mon front par le courant d'air. Je m'éloignai lentement de la fenêtre, mes yeux scrutant chaque recoin de la chambre. Une atmosphère à la fois pesante et silencieuse y régnait, accentuée par les ombres qui dansaient sur les murs. Je me dirigeais alors vers la salle de bain, les pieds nus sur le sol froid et humide.

Une douche, c'était ce dont j'avais besoin.

Une douche brûlante.

Avec l'élastique toujours enroulé autour de mon poignet, j'attachais mes cheveux et pénétrais dans la pièce humide. Doucement, je déboutonnais ma chemise et me glissai sous le jet d'eau tiède. Les cordes d'eau pleuvaient sur mon corps tandis que je massais le shampoing de Jared dans mes cheveux.

Le parfum enivrant de noix de coco emplissait la pièce.

Trente minutes plus tard, je sortis de la douche, la vapeur m'enveloppant encore. Enroulée dans une serviette éponge, je retournais dans la chambre, la peau encore humide.

En m'asseyant sur le matelas, je sentis une sensation humide le long de mes jambes. Un voile rouge me monta aux joues lorsque je compris : mes règles avaient commencé. Le mois touchait à sa fin et, avec tout ce qui s'était passé, j'avais complètement oublié cette partie désagréable du fait d'être une femme.

Alors que j'essayais de trouver une issue à cette situation embarrassante, la porte s'ouvrit brusquement, me tirant de ma rêverie. Jared se tenait sur le seuil, son visage éclairé par la lumière crue du couloir. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et mon cœur se mit à battre à tout rompre.

— Bordel ! Du sang ? Pourquoi tu saignes ? Tu essaie de te foutre en l'air ou quoi ? Fait chier !

Je détournai le visage, mes joues en feu. La vision de mes jambes, ensanglantées et vulnérables, me poignardait au cœur. Je sentis une boule se former dans ma gorge et je dus m'efforcer de retenir les sanglots qui me montaient à la gorge.

ESCAPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant