😷Kakashi x Madara😷

34 13 6
                                    

Point de vue extérieure :

Les fêtes encore quelques chose de discutable, certaines personnes les aimées, d'autres les détestées. Et les personnes comme Kakashi et Madara n'avaient pas d'avis juste de l'ennuie. La période de Noël été pour la plupart la préféré dans le monde entier. Kakashi aimé celle d'halloween, il aimé faire pleurer les enfants. Madara pour sa part été pour une fête qui ne l'étais pas vraiment le premier jours de soldes. Les deux hommes, n'ont pas perdu le contacte contrairement à ceux qu'ils allaient rendre visite pour ce Noël. A vrai dire, il été dur d'éviter un collègue. Ils avaient beau travailler ensemble. Ils avaient du mal à s'entendre plus d'une demi heure. Madara à généreusement bien voulue prendre Kakashi en voiture. Même avec toute cette "rivalité". Si, on peut l'appelé ainsi, les deux hommes ne se détesté pas vraiment.

Madara : Qu'est-ce que tu as apporté ?

Kakashi : biscuits, je ne fête généralement pas Noël. Sauf quand mes amis et ma famille me force, Je savais pas quoi apporter d'autres.

Madara : J'ai pris du champagne, ça m'a coûté un bras.

Kakashi, n'est pas le genre à fêté quelconques fête sauf Halloween, Madara compte à lui ça dépender il aimait ce ruiné comme un con à l'approche des fêtes. C'est en arrivant chez leur "ami" : Hashirama Senju qu'ils repris leur discussion.

Kakashi : J'y connais rien à Noël.

Madara : Je regarde que des films romantique BL pendant cette période j'en sais rien.

Kakashi : Tu regardes des boy loves ?

Madara : Ouais ? Dit-il en plissant les sourcils. Tu n'aimes pas ?

Kakashi : jamais regardé.

Madara : Viens chez moi, quand il sera le temps de partir. L'autre ne fit que hoché de la tête.

Quand il toqua à la porte c'est Hashirama qui leur ouvrir la porte en pleurant. Tobirama à due le faire bouger en disant de lui pardonner. Le plus vieux avait déjà commencé à boire. Il y avait déjà quelques invités, que les deux hommes détestés de toute évidence. Pour une fois dans leur vie, ils ont décidés de rester collé l'un à l'autre. Toka senju et Uzumaki Mito parlaient toutes les deux sur le canapé vite, rejoins par d'autres femmes de la fête. Butsuma et Tajima Senju marié depuis quelques mois maintenant été dans un coin. On pouvait voir d'autre petits groupes discuter verre à la main, Tobirama est passé prendre ce que les deux avaient ramené. Hashirama allé dans toutes les discussions possible comme son frère Itama à vrai dire. Kawarama été souvent vue en compagnie de Kagami et Hiruzen. Quant à Madara et Kakashi, ils étaient tout les deux mal à l'aise pas à cause de la présence de l'autre. Ils n'étaient pas habitué à fêté Noël en si grand nombres.

Madara : Tu veux un verre ?

Kakashi : s'il te plaît, je ne peux pas resté sombre.

Madara : Je comprends ta douleur.

Après que les deux exclus est alimentée leur sang d'alcool. Ils se sont mis à parler sans crié. Ils ont jamais autant discuter ensembles peut-être adolescents pour les devoirs mais une fois adultes. Ils ont reprit leur habitude "évite moi à tout pris".

Madara : Balance quelques chose de personnels.

Kakashi : j'ai un tatouage derrière la cuisse.

Madara : Merde, j'ai envie de voir ça.

Kakashi : Faut me déshabiller pour ça. Il bue son verre avant de reprendre. Vas-y balance un truc.

Madara : J'avais un énorme crush pour toi.

Kakashi : Merde, moi aussi, fin pas pour moi-même ça serait vraiment gênant. J'avais aussi un putain de béguin pour toi.

Madara : Et maintenant ?

Kakashi : Maintenant-

Hashirama : Kyyyyaaaaa !

Tobirama : Pourquoi tu cries imbécile ?

Hashirama : Kakashi et Madara sont en dessous ! Tout le monde arrêta ou ce concentra encore plus sur les deux hommes.

Kakashi : De quoi ?

Hashirama : Vous êtes sous le gui !

Kakashi regarda ce qu' Hashirama pouvait bien montré, l'homme plus petit regarda le plus grand a ses côtés. Madara été aussi largué que kakashi qu'est-ce qu'Hashirama raconté au juste ?

Madara : tu parles de cette branches mortes ? Il l'attrapa sans difficulté.

Hashirama : Pourquoi tu l'as enlevé !?

Madara : Ben je ne sais pas... Ce n'était pas le bute ? Tu étais trop petit pour l'atteindre c'est ça ? Il semblait plutôt confus.

Tobirama : Vous connaissez pas le principe ? Les deux ce regardèrent. Même moi, je connais cette connerie de Noël.

Kakashi : C'est quoi, si ce n'est pas un déchets ?

Itachi : Embrassez vous idiots.

Madara : Quoi ? Pourquoi ?

Mito : ce que veux dire Itachi, Tobirama et Hashirama. C'est que tu n'es pas sensé l'enlever, quand deux personnes passent en dessous de ce "déchets" comme vous dites. Les deux personnes doivent s'embrasser.

Kakashi : c'est vraiment une tradition ça ?

Itachi : vous connaissez vraiment rien ?

Madara : vous vous moquez pas de nous ?

Itachi : Tout à l'heure, j'ai due embrasser Madara maintenant faites le. Si j'ai souffert vous le fêtes aussi.

Madara : Tch, connard.

Madara haussa des épaules, kakashi soupira juste en se rapprochent. Madara releva le menton de l'autre, ils se sont regardés plusieurs fois. Après un énième soupir, ils se sont enfin embrassés. Après quelques longues secondes. Ils se sont séparé. Personnes ne dit rien avant de les félicités.

Madara : j'en ai marre, tu veux toujours regardé un boy love ?

Kakashi : ouais.

Madara : je crois, j'en ai vue un sur Noël.

Kakashi : un peu de cultures me fera pas de mal.

Madara : Ah moi, nan plus.

Les deux hommes sont partit en souriant, Main dans main.

Fin.

😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant