😷Kakashi x Gaï😷

51 15 6
                                    

Point de vue extérieure :

Gaï et kakashi on toujours été rivaux, aussi bien a l'école qu'en dehors. Aussi bien maintenant qu'ils étaient plus âgé. Chacuns possèdent leur propre entreprise. Aussi loin qu'ils voulaient bien s'en souvenir ils ce battaient toujours pour faire meilleur que l'autre.

Ils n'étaient donc pas étonnant, qu'ils ce disputent à nouveau. Ils se sont vue pour une réunion qui parlé d'unifier leur deux entreprises ce qui été un affront pour les deux hommes. Impossible de travailler avec l'autre. Hurlent devant l'Assemblés du personnels. Ils ce sont fait dégagé par leur propres collègues qui avait encore tout deux le pouvoir de leur faire taire. Gaï et Kakashi été donc dehors dans les couloirs cherchant un moyen de "bien s'entendre" pour une fois.

Gaï : Calmons nous déjà.

Kakashi : je suis calme, c'est toi qui t'énerve.

Gaï : je ne vais rien dire du tout, bon cherchons la raison de pourquoi on ce déteste aux plus vite.

Kakashi : Tu es prétentieux.

Gaï : Tu es toi-même arrongant.

Kakashi : tu as des sourcils épais sourcils.

Gaï : tu t'habilles comme du papier absorbant.

Kakashi  : Tu te crois plus intelligent.

Gaï : Tu vois le mal partout.

Kakashi : Tu es bizarre.

Gaï : Tu manges la bouche ouverte, ça ce voit derrière ton masque.

Kakashi : tu ronfle et bave en dormant.

Gaï : comment tu sais ça ?!

Kakashi : Toi...euhh

Gaï : Humm, tu m'observe.

Kakashi : celui, qui observe quelqu'un c'est toi.

Gaï : c'était seulement pour savoir comment euh...

Kakashi : tu vois ! Tu me regardes sans raison.

Gaï : Et toi alors !?

Kakashi : Eh bien...euh c'est pas important de ce que je sache.

Gaï : Tu veux dire que pendant tout ce temps. On sait observé pour...?

Kakashi : pour...? Pour être meilleur que l'autre ?

Gaï : Je crois, qu'on à tout les deux compris les sentiments de l'autre. On est plus obligé d'être des connard l'un en vers l'autre.

Kakashi : Tu veux dire que tu m'aimes bien ?

Gaï : Nan, nan, nan toi tu m'aimes bien ?

Kakashi : je ne crois pas nan, et de toute façon même si je t'aimais bien, je serais celui qui serait tombé amoureux avant toi.

Gaï : je ne dis pas, je pourrais t'aimer mais si ça s'avère être le cas. Je pense être celui qui est tombé amoureux avant toi.

Kakashi : Donc, tu avoue !!

Gaï : nan, toi tu avoue.


Pendant ce temps là, la réunion été déjà terminé. Kakashi et Gaï été beaucoup trop fière pour avouer qu'ils aimés l'autre même si, ils ont couché ensemble le soir même.




Fin.

😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant