😷Kakashi x Gaara😷

112 21 25
                                    

Point de vue extérieure :

Kakashi venait tout juste d'arrivé sur son lieux de travail, il pointa comme a son habitude en soupirant. Il avait marre de ce job mais il voulait vraiment faire des études de cinéma. Et pour en faire il lui faut de l'argent ce qu'il n'a pas eu dans une cuillère en or. Il sait donc mit a travaillé dans des trucs de merde pendant quelques mois avant de ce retrouvé dans ce café.

Le café été plutôt bien, il travaillait que le soir ce qui le permet d'étudier et d'aller en cours. En plus de ça il était payé a la semaine avec des pourboires d'alcoolique qui donné toujours trop dans leur ivresse.

*-*

Il faisait plutôt bon quand Kakashi est sortit pour allé fumée a l'arrière du café. Il fumée toujours au même endroit même si il surprenait parfois des gens copuler dans un coin. Il n'était pas dérangé par ça c'était son endroit calme de la soirée. Il allait toujours prendre l'aire un bon coup avant de retourné chez lui.

Cette fois Kakashi a pue distingué une ombre noir posé contre l'un des murs en face de lui. Il n'a pas été dérangé part l'homme plus petit aux cheveux étrangement rouge. En tout normalement le gris lui aurait ce qu'il pouvait bien regardé comme ça. Mais pour une raison qu'il ignore il lui parla.

Kakashi : Salut, tu veux une cigarette ?

? : Nan ça fais un an que j'ai arrêté.

Kakashi ne s'était pas attendu a une voix aussi rauque et profonde. Mais vue comment l'homme bien qu'il soit dans l'ombre été attirant. Il n'aurait pas sue imaginé autre chose qu'une voix si sensuel.

Kakashi : Bien pour toi. Tu viens souvent ici ?

? : Parfois.

Kakashi : Donc est-ce que tu seras là demain ? Dit-il en écrasant son mégot contre la semelle de sa chaussure avant de la mettre dans le cendrier.

? : Peut-être bien.

*-*

Il était à nouveau là. Kakashi ne le dirais jamais mais il avait sourit en mordillant un peu son bâton de nicotine. L'ombre n'avait rien dit de si il l'avait vue où ils se sont tout simplement mit a parlé.

? : Pourquoi travails tu dans ce café ?

Kakashi : je fais des études de cinéma. Et si je veux les continues je dois bossé pour.

? : Personnes pour t'aider ?

Kakashi : Nan, mon père m'a laissé seul j'ai due trouvé un moyen pour payé les dettes qu'il m'avait laissé et mes études.

? : Dure.

Kakashi : Ça va, maintenant que les dettes sont payé je dois m'occuper de mes études.

? : Tu préfères quel films ?

Kakashi : Pirates des Caraïbes et toi ?

? : Titanic.

Kakashi : C'est une histoire d'amour assez tragique.

? : Elle l'est.

*-*

? : Gaara.

Kakashi : Quoi ?

Gaara : Mon nom c'est Gaara.

Kakashi : Moi c'est kakashi.

Étrange qu'ils ne soient jamais dit leur prénom. Mais Kakashi ce sentait si bien avec Gaara qu'il en avait oublié. Ça faisait plusieurs mois qu'ils se parlé qu'il en avait plus pensée du tout.

Gaara : je sais.

Kakashi : Comment ?

Gaara : Ton prénom est écrit sur ton uniforme.

Kakashi : Tu m'as jamais vue avec.

Gaara : Mais je suis déjà allé au café tu sais.

Kakashi : ça ce comprends.

*-*

Kakashi : J'habite pas loin d'ici. A quelques rue en faites dans un immeuble.

Gaara : je t'ai déjà vue en sortir.

Kakashi : Tu agis comme un voyeur.

Gaara : peut-être bien, mais je n'étais pas ton ex. Et j'habite en face du tiens a vrai dire.

Kakashi : Ouais.

Kakashi ne sait même pas pourquoi il avait parlé de son viol a Gaara. Mais il était si a l'aise avec lui. Nan au fond il le savait il l'aimait vraiment bien.

Gaara : Ah vrai dire, je l'avais déjà croisé. Vous vous êtes disputées je t'ai donc envoyé des chocolats.

Kakashi : Il venait de toi ?

Gaara : Ouais, a l'époque j'avais trop peur de m'approchemé de toi.

Kakashi : Pourquoi maintenant ?

Gaara : Parce que, dit-il en s'approchant de Kakashi. Je voulais maintenant te le dire Kakashi. Je t'aime, je t'aime vraiment beaucoup. Tu as mon âmes Kakashi.

Kakashi n'avait fait que de fermé les yeux quand il avait sentit l'aura froide de Gaara s'approcher de lui. Ses lèvres avait été proche de son oreille. Une fois que l'homme finit de parlé et kakashi ce décida a enfin répondre il n'était plus là.

*-*

Kakashi avait prit la décision un jour de congé de venir voir Gaara. Depuis sa déclaration, le roux n'était plus là tout les soirs où il devrait être adossé sur le mur en face de lui. Il n'avait qu'à traversé la rue pour rejoindre l'immeuble dans lequel Gaara habité. Il était en face des boîtes aux lettres cherchant le prénom de l'homme. Concluant qu'il n'habitait peut-être pas seul et n'ayant pas de nom de famille il ne savait pas quoi faire.

? : Pardon Monsieur avez-vous besoin d'aide ?

Kakashi : oh euh bonjour je suis Kakashi. Je suis venue voir un homme qui habite cet immeuble.

Temari : Temari, kakashi dites vous...? Ça me dit vaguement quelques choses. Qui cherchez vous ?

Kakashi : Gaara, un homme aux cheveux rouge de taille moyenne.

Temari : je ne comprends pas....

Kakashi : Il m'a portant dis vivre ici.

Temari : Il n'est pas ici. Il n'est plus ici.

Kakashi : Oh ? Il a déménagé ?

Temari : Nan, nan, je crois que vous ne comprenez pas. Quand vous l'avez vous pour la dernière fois ?

Kakashi : il y a plus ou moins deux semaines aux café dans la grand rue.

Temari : Je suis désolé mais c'est impossible. Et je crois comprendre qui vous êtes.

Kakashi : Pourquoi es-ce impossible ?

Temari : Gaara mon frère est mort il y a un an en voulant traversé la rue en voulant rejoindre l'immeuble d'en face.

Fin.

😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant