😷Kakashi x Obito😷

58 13 3
                                    

Point de vue kakashi :

J'étais dans mon immense bureau quand je vue cet aigle m'apporter un message. Plus étonnant encore, celui-ci venait tout droit du village d'Iwa. Une lettre officiel de ce que je pouvais voir. Est ce que ce con d'Obito est-il devenu fou ? J'ai déballé le contenu avec soin m'attendant a un message de guerre ou de bataille. Il n'était inconnu de personnes qu'ils aimé ce battre tout les deux. Que fut ma surprise de voir une vrai lettre, contrairement au contenu habituel qui je cite ne contenait que « viens te battre, d'Obito » . Je me suis donc entrepris de lire ce message qui me fit fronçer les sourcils. Une lettre d'amour donc ?

Kakashi : Est-ce une plaisanterie ? Je relue plusieurs fois la lettre.

Je décide de répondre à mon tour aux message, une lettre d'amour remplit de sous entendu n'était pas ce que je pensais avoir de mon vieil ami. Ami si on peut vraiment l'appeler ainsi. Après avoir parler dans sa barbe pendant de longue minutes. je décide de pas la relire et de lui envoyer. Je soupire plutôt fière de moi à vrai dire.

....

Que fut ma surprise d'avoir une nouvelle lettre quelques heures après celle que j'avais reçu. Je plisse des yeux méfiant avant de me mettre enfin à la lire au bout de 40 minutes. Je fus une nouvelle fois étonné en lisant, Obito été définitivement fou. De toute évidence après avoir encore reçu deux lettres à la suite, j'avais déjà quattre lettres. Ce n'étais pas normal du tout est combien d'aigle différent avait-il reçu ? Ça devait prendre un certain temps de les envoyer et de les recevoir. Il les avaient toutes écrite d'un coup ?

....

Que fut ma peur le lendemain, d'avoir une nouvelle lettre sur le rebord de ma fenêtre. Je l'a tira du rebord comme-ci elle m'avais brûler. J'ai eu un soupir en voyant que cette fois-ci tout été plus ou moins normal dans ce texte. Obito  demandé à me voir ce que j'accepta. On devait ce rejoindre dans deux semaines.

Deux semaines plus tard

.....

J'étais occupé d'attendre l'homme tout en jouant avec ma masque. Je dois bien avouer que j'étais intrigué par tout ses messages. L'homme arriva en râlant ce qui était déjà une mauvaise chose pour moi savoir ce qui ce passe.

Obito : Tu as répondu !

Kakashi : Euh oui ?

Obito : Hé ben nan, tu n'as pas répondu à mes lettres.

Kakashi : Tu veux dire celle où tu me déballes des mots si gluant que j'en ai vomis après les avoir lue ?

Obito : je ne sais pas trop. J'étais légèrement éméché dans ma tête sa sonné comme des insultes.

Kakashi : je me sens insulté en apprenants ça.

Obito : je ne récent rien, pour toi.

Kakashi : c'est pas ce que disait les lettres. " la haine engendre l'amour" dis-je en gloussant. "veux-tu prendre soin de mon cœur et le remplir d'amour ?"

Obito : Tu veux te battre !? Dit-il rouge.

Kakashi : Tu veux pas plutôt venir à un rendez-vous ?

Obito : Tellement sentimentale.

Kakashi : d'accord, je m'en vais.


Obito : je viens mais pas parce que je t'aime !

Kakashi : Évidemment, tu as juste de la haine en vers moi qui est devenue de l'amour.

Obito : allons-y ou je te tue.

Kakashi : Okay okay. Dis-je en gloussant partant avec mon homme préféré.


Fin.

😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant