🍋😷Kakashi x Sakura😷🍋

114 16 5
                                    

Kakashi 30 ans et Sakura 21 ans
pumkingirls

🌺🌸🌺

Point de vue extérieure :

Kakashi ne ce pensé pas jaloux, mais dès qu'il a vue que Sakura parlé un peu trop longtemps avec le nouveau facteur. Sakura remarqua l'expression de jalousie sur le visage de Kakashi lorsqu'elle ferma la porte d'entrée. Elle se rapprocha de lui, comprenant ses inquiétudes. D'une voix douce, elle lui expliqua que c'était en faite un ancien ami du primaire, mais Kakashi ne put s'empêcher de s'en ficher. Il sentait encore le parfum de cet homme sur elle et cela le rendait fou de jalousie. Sakura tenta de le rassurer, lui promettant qu'il était le seul qu'elle aimer et qu'il n'avait rien à craindre. Elle lui offrit un baiser passionné, espérant apaiser ses craintes.

Sakura se laissa emporter par la passion de Kakashi, ses lèvres s'unissant aux siennes dans un baiser ardent. Elle sentit les mains de Kakashi glisser sous son tee-shirt, saisissant son sein avec fermeté. Un gémissement s'échappa de ses lèvres, son visage rougissant d'excitation. Elle hocha la tête, acceptant silencieusement Kakashi, montrant qu'elle lui appartenait pleinement.

Sakura se laissa guider par les mains expertes de Kakashi. Son tee-shirt fut retiré avec une lenteur délibérée, révélant sa peau douce et ses courbes féminines. Kakashi la souleva, la pressant contre la porte d'entrée, créant une sensation d'urgence et de désir intense. Son souffle s'accéléra alors que Kakashi se délectait de ses seins, les suçant avec une passion dévorante. Ses mamelons durcirent et pointèrent sous les attentions habiles de sa bouche. Kakashi joua avec ses seins, prolongeant les sensations, faisant monter l'excitation.

Kakashi retira avec force le short moulant de Sakura, révélant une petite culotte humide qui collé à son intimité. Sakura sentit un frisson de désir parcourir son corps alors qu'elle était exposée devant Kakashi. Son souffle s'accéléra, son regard brûlant de passion. Elle était prête à se donner entièrement à lui. Sakura gémissait de plaisir alors que Kakashi passait ses doigts dans son intimité, la doigtant rapidement et la faisant se mouiller abondamment. Elle se sentait de plus en plus excitée alors qu'il retirait sa culotte, exposant sa chatte dégoulinante. Son corps tremblait d'anticipation alors qu'elle attendait avec impatience.

Sakura se sentit soulagée lorsque Kakashi enleva sa bite dure de son pantalon. Elle se sentit à l'aise contre la porte, prête à accueillir son amant. Kakashi la pénétra lentement, faisant glisser son membre en elle avec une douceur qui la fit gémir de plaisir. Elle sentait chaque centimètre de lui en elle, remplissant son corps de sensations intenses. Elle se laissa emporter, ses mains agrippant les épaules de Kakashi alors qu'elle bougeait en rythme avec lui.
Les mouvements de Kakashi en elle étaient puissants et profonds, faisant monter en elle une vague de plaisir. Elle gémissait de plus en plus fort, ses ongles griffant légèrement les épaules de Kakashi dans un mélange de douleur et de plaisir. Leurs corps s'unissaient dans une danse sensuelle, cherchant tous les deux à atteindre l'apogée. Les soupirs et les gémissements remplissaient l'air.

Sakura sentait le feu brûler en elle alors que Kakashi la baisait encore plus fort. Ses marques d'appartenance, ornaient son corps comme une preuve de leur désir inextinguible. Chaque mouvement de Kakashi en elle la faisait frissonner de plaisir, ses gémissements se mêlant aux sons de leurs corps qui s'entrechoquaient. Elle se sentait complètement possédée. Sakura et Kakashi atteignirent ensemble l'apogée, se perdant dans une explosion orgasmique qui les submergea tous les deux. Leurs corps tremblaient d'extase alors qu'ils se tenaient l'un l'autre, s'imprégnant de l'intensité de leur ébats. Kakashi embrassa doucement Sakura, scellant leur union avec un baiser passionné. Dans ce moment d'intimité, Kakashi murmura à l'oreille de Sakura, affirmant qu'elle était à lui. Ils restèrent ainsi, enlacés, savourant l'après-orgasme, leurs cœurs battant à l'unisson.




Fin.

😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant