Point de vue extérieure :
Les talons aiguilles claquant contre le sol, résonnent dans les couloirs annonçant son arrivé. Ses long cheveux blond attaché en queue de cheval ce balançant à chacuns de ses pats. Sa jupe noir courte attirant les regards, son chemisier bleu dévoilant son décolleté. Ino yamanaka été la plus belle femme de la société mais aussi la plus influente. Elle est la PDG de l'entreprise quiconque la croisé pouvait dire qu'elle est une femme puissante.
Tout femme puissante, avait sûrement un homme qui l'accompagne pas vrai ? Cet homme été Kakashi Hatake son secrétaire mais pas seulement. Kakashi été son soumis personnes n'était au courant de leur relation. Et Ino en été parfaitement satisfaite. Après son petit tour dans son entreprise elle alla dans son bureau, demandant à Kakashi de la rejoindre. Elle avait besoin de ce défoulé un peu avant sa première réunion.Kakashi obéit docilement aux ordres d'Ino, sachant qu'il doit se soumettre à ses désirs. Il reste immobile, les yeux fixés sur elle, attendant ses instructions avec impatience. Elle commence à se caresser lentement, ses doigts glissant sur sa peau, explorant chaque centimètre de son corps avec sensualité. Kakashi observe chaque mouvement d'Ino, captivé par sa beauté et son audace. Son désir grandit à mesure qu'elle se donne du plaisir, et il ne peut s'empêcher de se sentir de plus en plus excité. Il attend avec impatience les prochaines instructions d'Ino, prêt à se plier à tous ses désirs les plus intimes.
Kakashi regarde attentivement la chatte dégoulinante d'Ino, désirant ardemment la goûter. Mais il sait qu'il doit obéir à ses ordres. Il s'approche lentement, sa langue frôlant presque l'entrée de sa chatte, mais il ne la touche pas encore. Il continue de frôler sa langue autour de sa chatte, laissant Ino sentir le souffle chaud.
Kakashi est surpris par l'action impétueuse d'Ino, mais il se laisse emporter par son désir. Il plonge son visage entre les jambes d'Ino, sa langue explorant avidement sa chatte humide. Kakashi utilise sa langue avec habileté, léchant et suçant le clitoris d'Ino avec expérience. Il se délecte du goût sucré de son intimité, s'abandonnant complètement à son plaisir. Il continue de la lécher avec ardeur, cherchant à la satisfaire pleinement et à la faire atteindre l'extase.
Kakashi savoure le goût de l'extase d'Ino, sa langue glissant sur les dégoulinements de plaisir qui s'échappent de son intimité. Il se délecte de chaque goutte, ne laissant aucune partie de son orgasme inexploré. Il continue de passer sa langue avec sensualité, prolongeant son orgasme.
Kakashi est surpris par l'action d'Ino, mais il se laisse emporter par son désir. Il recule légèrement, laissant Ino écraser son talon contre sa bite dure, provoquant une sensation de plaisir incommensurable. L'homme aux cheveux gris gémit de plaisir alors qu'Ino exerce une pression ferme sur son sexe, le faisant atteindre le point de non-retour. Il sent les spasmes de l'orgasme monter en lui, prêt à exploser. Il se laisse aller à l'extase, libérant contre le talon d'Ino, offrant son orgasme à sa partenaire avec un soupir de satisfaction. Ino retira délicatement son pied de l'endroit, avant d'ordonner à Kakashi de nettoyé sa chaussure et puis de le faire sortir de son bureau, en le félicitant comme le bon garçon qu'il est.
Fin.
VOUS LISEZ
😷La semaine Ship { Kakashi Hatake }😷
FanfictionJours 1 : Kakashi x Gaara😷 Jours 2 : Kakashi x Gai😷 Jours 3 : Kakashi x Rasa😷 Jours 4 : Kakashi x Madara😷 Jours 5 : Kakashi x Obito😷 Jours 6 : Kakashi x Sakura😷🍋 Jours 7 : Kakashi x Ino😷🍋