Salam aleykoum,
NEZHAMoi:T'es vraiment loin du gendre parfait.
Il sourit encore plus et je me dégage de son emprise en le regardant mal,il m'énerve.
On suit mon oncle et ils récupèrent tout les meubles que nous avons choisit,je veux tellement emménager dans cette nouvelle maison et la décorer comme je la souhaite.
Je suis un peu soulagé de savoir que sa mère vivra avec nous,je suis même très contente.Vivre seulement avec lui me faisait peur mais maintenant je sais qu'on ne sera pas tout seuls et qu'il n'osera rien faire avec présence de sa mère,je suis soulagé.
Je devrai certes dormir avec lui ce qui me dérange énormément mais il n'osera rien me faire,si il ose me frapper.Je hurlerai de toutes mes forces et sa mère viendra m'aider.
Nassim paye tout et mon oncle et lui poussent les charriots vers la sortie.Je les suit et nous allons en direction d'une camionnette qui se trouve devant le magasin,un homme d'une vingtaine d'années est posé contre celle-ci avec un cigarette à la main.
C'est un homme de plus ou moins 1m90 je crois car même si il est très grand,il est quand même plus petit que Nassim de quelques centimètres.
Il a de grands yeux marrons et un nez avec une légère bosse dessus.Ses cheveux sont courts et noirs et il a un teint ébène.Il porte deux petites boucles d'oreilles ainsi qu'une chaîne en or.
Il lève la tête vers nous et sourit avant de s'approcher de nous en ayant les mains dans les poches.Il est très musclé et il est habillé d'un jeans noir et d'un pull noir.
Il fait plutôt bon aujourd'hui pour un mois de février.
L'homme tend sa main à mon oncle et il la serre volontiers.
L'homme:Salam aleykoum,je m'appelle Nessim.Je suis l'ami de Nassim.Dit-il avec un grand sourire au lèvres.
Mon fiancé lève les yeux au ciel avant de lâcher un petit rire.
Nassim:C'est complètement faux,il s'appelle Idriss.Il dit juste ça pour me faire chier à chaque fois.
Idriss lâche la main de mon oncle avant de lâcher lui aussi un petit rire,je vois qu'ils sont très proches.
Idriss:Bon j'avoue,je m'appelle pas Nessim mais plutôt Idriss.
Hakim:Je vois.
VOUS LISEZ
Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧
RomanceNezha. "𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉ℯ𝓈𝓈ℯ ℯ𝓁𝓁ℯ 𝓈ℯ 𝓃ℴ𝒾ℯ 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ 𝓁𝒶 𝒻ℴ𝓇𝒸ℯ 𝒹ℯ 𝓃𝒶𝑔ℯ𝓇"