CHAPITRE33

275 6 1
                                    

Moi:Je sais que c'est compliqué en ce moment mais faut qu'on arrive à gérer ça. Dis-je tout doucement près de son oreille.

Je sens ses bras se resserrer au niveau de mes hanches et elle enfouit sa tête dans mon cou.
Je sens mon épaule devenir humide, doucement et à l'aide de mes mains je positionne son visage face au mien et quelques larmes perlent au bord de ses yeux.
J'essuie ses larmes avec mes pouces et je viens poser délicatement mes lèvres contre les siennes.
Elle repose sa tête sur mon épaule étant maintenant assise sur moi, tout doucement je viens caresser son dos avec ma main gauche.

Moi:Je vais aller me préparer, je vais t'emmener quelque part.

Billie:Où sa ? Elle me demande en reculant avec les yeux humides.

Moi:Tu verras bien. Je lui réponds avec un sourire sur les lèvres.

J'essuie une dernière fois ses joues avant de l'embrasser puis de courir jusqu'à la salle de bain pour me laver.

                                                 ...

J'ai repris le travail il y a maintenant 2 jours et comment dire, c'est loin d'être calme, je suis obligée de travailler jusque 2h du matin tellement qu'il y a du monde.

Je ne vois donc pas le groupe et billie depuis la semaine dernière, j'essaye de leur envoyer un message quand je peux mais c'est assez compliquer.
En parlant de Billie son concert est samedi donc dans 3 jours, je ne sais pas si je pourrai y aller à cause du travail mais je vais me débrouiller pour aller la voir, je ne peux pas rater sa.
J'ai préféré lui dire que je ne serais pas là même si ce n'est pas sûr et depuis elle me fait la gueule je crois.
Par exemple si je ne lui envoie pas de message elle ne le fera pas ou encore elle me répond à peine et sans grande conviction.

J'ai eu des nouvelles de Lauren et les filles, elles devraient passées au bar d'ici peu de temps pour y passer la soirée enfin le reste de la soirée comme il est déjà 23h

Après 10 minutes je vois Lauren et les filles rentrer dans le bar , elles s'installent dans un coin pour être tranquille vue qu'il y a beaucoup de monde.
Je finis de vider le lave vaisselle en rangeant correctement les verres avant de prendre mon plateau en main avec mon petit carnet pour me diriger à la table des filles.

Moi:Bonsoir mesdames que désirez-vous boire ? Dis-je avec un sourire sur les lèvres.

Dinah:Bonsoir nous allons vous prendre des bières. Dit-elle en rentrant dans mon jeu.

Moi:Seulement des bières ? Étonnant.

On se met à rigoler puis elles se lèvent toutes pour me faire la bise.

Ally:On a décider d'être calme ce soir sur l'alcool.

Moi:Je vois sa.

Dinah:Au faite mets en une de plus, quelqu'un va nous rejoindre d'ici peu.

Moi:Ok c'est noté.

Lauren:Sinon toi ça va, pas trop fatigué ?

Moi:Si je suis très fatigué mais bon je suis obliger.

Normani:C'est quoi tes horaires en ce moment ?

Moi:Ça dépend, entre 9h et 10h jusque 2h du matin.

Lauren:Putain faut vraiment que tu arrives à te reposer ça peut être dangereux pour toi.

Moi:T'en fais pas tout va bien.

Elle me fixe pour être sûr que je ne mente pas, je décide de préparer les bières pour éviter qu'elle arrive à voir mon mensonge.

June Johnson X Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant