CHAPITRE4

580 15 2
                                    

Alyson:Tu pars ?

Moi:Oui, je ramène euh..une amie et je rentre chez moi.

Alyson:Ok j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.Dit elle avant de venir m'embrasser intensément.

Durant le baiser je la sens glisser quelque chose a l'intérieur de mon décolleté puis j'entends Billie claquer la porte de la voiture.
Je l'embrasse une dernière fois avant de monter dans la voiture et de partir d'ici.

                               ...

Moi:Ça va un peu mieux ?

Voyant qu'elle ne me répond pas, je tourne rapidement la tête vers elle, sa tête est appuyer contre la fenêtre le regard dans le vide.
Je pense que c'est mieux si je la ferme, ouais je vais faire sa.

Billie:C'est ta copine ?

Moi:Quoi ?

Billie:La meuf que t'a embrasser toute la soirée c'est ta copine ?

Qu'est ce que sa peut lui faire si je suis en couple ou non, ok je l'ai réconforter etc mais je n'allais pas la laisser pleurer comme ça sans rien faire.

Moi:Je ne sais pas, on a pas eu le temps de parler, pourquoi tu me poses cette question ?

Billie:Pour savoir et je ne savais pas que j'étais ton "amie" maintenant.

Moi:J'allais pas dire que je ramenais une meuf que je détestais, elle m'aurait poser un tas de question et m'aurait forcer à rester.

Billie:On aurait très bien pu faire comme ça, mais non madame a décider de forcer les choses, bizarre pour une fille qui me déteste.

Je décide de ne plus rien dire et de me concentrer sur la route.
Pourquoi j'ai agis comme ça avec elle ?
Je suis censée la détester mais non moi je suis là à la réconforter et à la ramener chez elle.
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris à faire tout ça pour elle.

                                ...

Je me gare devant chez elle et elle sort directement de la voiture sans dire un mot.

Moi:Billie attends !

Je sors aussi de la voiture et là retiens avant qu'elle rentre chez elle.

Billie:Qu'est ce que tu me veux encore ?!!

Moi:Tu pourrais au moins me remercier, ce n'est pas compliquer.

Billie se met à rigoler et moi je reste là à ne pas comprendre.

Billie:Te remercier ? Depuis le début c'est toi qui m'a forcer pour tous ça alors non je n'ai pas à te remercier.

Moi:Je pensais qu'au fond tu étais une personne gentille et d'agréable mais enfaite non tu n'est qu'une putain d'égoïste !!

Je me dirige vers la voiture et juste avant de rentrer je lui dis ces derniers mots:

Moi:Ne m'adresse plus jamais la parole et si il vient à t'arriver quelque chose ne compte plus jamais sur moi, finalement je comprends pourquoi Matthew était là par intérêt.

Je vais peut être regretter ce que je viens de dire mais je m'en fou, elle m'a pousser à bout et je déteste qu'on me prenne pour une conne.

                             ...

Je viens tout juste de rentrer du travail, il est 15h45 bon mon emploi du temps c'est du lundi au jeudi je fais 8h30-15h30 et le vendredi 13h30 jusqu'à ce qu'il n'y est plus de client le soir se qui veut dire à peu près 2h du matin et après je ne travail pas le reste du week-end.
Je sens mon téléphone vibrer et je vois un message d'Alyson, j'ai ajouter son numéro hier en rentrant, le bout de papier qu'elle avait glisser dans mon décolleté c'était sa mais je pense que vous l'auriez compris.

June Johnson X Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant