CHAPITRE24

453 11 1
                                    

J'éteins le réveil et me redresse doucement avant de tourner la tête vers Billie qui n'a pas l'aire d'avoir entendu le réveil sonner.
Je me lève et m'habille d'un short en jean noir large avec un tee shirt noir avec des motifs dessus.
Je vais dans la salle de bain, je me brosse les dents et après j'attache mes cheveux en une queue de cheval.
Une fois prête, je retourne dans la chambre et prépare le sac de sport de Billie pour sa répétition ensuite je m'approche d'elle qui est toujours entrain de dormir.

Moi:Faut se lever Bill'. Dis-je tout doucement en caressant du bout des doigts sa joue gauche.

Billie:Mmh..

Moi:Tu as un médicament avec une bouteille d'eau sur ta table de chevet, je t'attends dans la voiture avec ton sac pour l'entraînement.

Je me redresse, je prends son sac et me dirige dans l'entrée pour enfiler mes baskets avant de sortir de la maison et de rentrer dans la voiture coter conducteur.
En attendant Billie, je décide de traîner sur mon téléphone.
Je n'avais pas remarquer mais depuis que tout le monde est au courant pour Bill' et moi mon nombre d'abonner a énormément augmenter, avant je devais avoir 2000 abonnés et là je suis à 233k abonnés.
Je suis pas le genre de personne a poster des photos ou autres, quand je suis sur insta c'est plus pour regarder les story et les posts aux personnes à qui je suis abonner.
La porte passager s'ouvre je range mon téléphone et attache ma ceinture.

Billie:Je suis prête.

Elle s'assoit et attache à son tour sa ceinture, je la regarde et son teint est pâle.

Billie:Je sais que je ressemble à un vampire.

Moi:Tu as pris le médicament.

Billie:Je l'ai pris dès que je me suis lever et il commence déjà à faire effet mon mal de crâne par petit à petit mais je suis tellement fatigué.

Moi:Tu te reposeras cette après-midi.

Je démarre la voiture et je commence à rouler tranquillement.

                             ...
Je coupe le moteur, détache ma ceinture puis je sors de la voiture suivie de près par Billie.

Billie:Juju attends.

Elle m'attrape la main pour me retourner face à elle alors que j'aller ouvrir la porte du bâtiment.

Moi:Qu'est ce qu'il y a ?

Elle pose ses mains sur mes joues et elle vient poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

Billie:C'est bon on peut y aller.

Je la regarde en souriant en ouvrant la porte et je la laisse passer devant moi.
On monte dans l'ascenseur et Billie appuie sur le bouton du 2e étage.
Arriver au 2e étage on rentre dans la salle de danse et les danseuses sont là avec un homme avec eux.

Billie:Oh non.. dit-elle à voix basse.

??:Billie on attendait plus que toi !

Billie:Je vais poser mon sac dans le vestiaire et on peut commencer.

Elle part au vestiaire et de mon coter je vais dire bonjour aux danseuses, une fois arriver devant cette homme il me tend sa main que je viens donc serrer dans la mienne.

??:Je suis son manager.

Moi:Enchanté, June Johnson sa petite amie.

Manager:Je sais, comment ne pas l'avoir vue. Dit-il avec un sourire qui sonne faux.

Connard.

Manager:Je te prierai de ne pas déranger Billie durant son entraînement sinon je te demanderai de partir.

June Johnson X Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant