CHAPITRE34

173 7 0
                                    

Moi:Ou est ce qu'on va ? Ce n'est pas la bonne route.

Billie:Fais moi confiance.

5 minutes après elle se gare devant une maison pas petite mais pas grande non plus, elle est assez moderne sois dit en passant.

Moi:Qu'est ce qu'on fait ici ? Je lui demande alors qu'elle déverrouille la porte de la maison.

Billie:Bienvenue chez moi. Elle me dit en se tournant vers moi avec un grand sourire.

Je pénètre dans la maison sous le choque par son annonce, elle ferme la porte derrière moi avant d'allumer la lumière qui nous laisse voir le salon où il y a des étagères avec tout ses trophées avec une baie vitrée juste à côté qui nous donne vue sur une terrasse ainsi que tout Los Angeles.
Ensuite juste à coter du salon il y a la cuisine puis on peut apercevoir un petit couloir.

Moi:C'est super beau. Dis-je en tournant sur moi même.

Billie:Viens je vais te montrer le reste.

Je la suis dans le petit couloir, elle ouvre une porte qui nous donne accès à une salle de bain marbrée, avec un toilette.
Ensuite elle ouvre une porte qui est son bureau de musique.
Puis la dernière pièce qui est sa chambre assez grande et très belle au passage, avec un dressing juste en face du lit.

Moi:Ta maison est magnifique. Dis-je en me tournant vers elle après avoir admirer sa chambre.

Billie:Je l'ai seulement depuis quelques jours mais je travaillais dessus depuis quelques mois à peu près.

Moi:Qui était au courant ?

Billie:Tout le monde à part toi.

Moi:Quoi ? J'en reviens pas que personnes n'ait rien dit.

Billie:En même temps je les ai un peu menacer. Dit-elle en se grattant la nuque.

Je rigole suite à ses dires puis je viens la prendre dans mes bras.

Moi:Je suis fière de toi. je lui dis en déposant un baiser sur son front.

Billie:Merci.

Billie va ensuite me passer un pyjama qui est un short et un tee shirt et nous allons directement nous coucher.

                                                  ...

Je me réveille allonger sur Billie, sans que je m'en aperçois tout de suite ma main gauche est posée sur son sein droit qui est couvert par son tee shirt de pyjama alors que ma tête est sur le dessus de sa poitrine.
Je me rallonge doucement sur le dos, correctement puis je la regarde, je ne manque pas un seul détail de son visage, elle est magnifique, parfaite.

Billie:C'est perturbant la façon dont tu me fixes babe. Dit-elle d'une petite voix.

Moi:N'ai-je pas le droit d'admirer la magnifique personne à mes côtés ?

Elle ouvre les yeux puis elle tourne doucement la tête pour me regarder.

Billie:Mmh. Dit-elle en s'étirant.

Moi:On fait quoi aujourd'hui ? Je lui demande en me tournant pour être face à elle puis je viens poser mes doigts que je bouge légèrement sur son bras qui est posée sur son ventre.

Billie:Repos, tu en as besoin.

Moi:Je me suis assez reposer, on a beaucoup dormi cette nuit.

Billie:Je m'en fiche, tu vas quand même te reposer. Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres avant de me lever.

Billie:Tu vas où ?

Moi:Au toilette.

June Johnson X Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant