Je sors de la salle de bain une fois prête (voir photo média pour la tenue).
Je vais aller boire un verre avec Lauren, je lui ai proposé juste avant de me préparer.
Je retourne dans la chambre pour prendre ma deuxième paire de lunette de soleil toute noir ensuite je me dirige dans l'entrée pour enfiler mes Timberland.Billie:Où est ce que tu vas ?
Moi:Prendre l'air.
Billie:Odessa va bientôt arriver.
Moi:C'est bien, contente de le savoir. Dis-je en déverrouillant la porte d'entrée.
Billie:Tu rentres quand ?
Moi:Je n'en sais rien.
Billie:Tu aurais pu rester pour la rencontrer.
Moi:C'est ta meilleure amie pas la mienne, je ne veux pas avoir à faire semblant devant cette fille, on ne sera jamais copine toutes les deux que ce soit bien clair.
Je sais que ce que je lui dis la blesse, je le vois dans son regard mais je le pense réellement.
J'ouvre la porte puis je pars laissant Billie seule....
J'arrive devant la terrasse d'un bar et je vois déjà Lauren assise à une table, je m'approche donc d'elle et quand elle me voit un sourire prend place sur ses lèvres puis elle se lève.
Je m'approche d'elle puis je viens lui faire la bise en posant ma main sur son épaule.Moi:Comment tu vas ? Je lui demande quand on s'assoit.
Lauren:Ça va et toi ?
Moi:Je vais bien, tu es là depuis longtemps ?
Lauren:Non du tout, je suis arrivée il y a 5 minutes je pense, je nous ai commander une bière.
Moi:Parfait.
Lauren:Bon alors ça a été hier au concert ?
Moi:Oui c'était cool.
Elle pose ses bras sur la table et penche le haut de son corps en me regardant les yeux plisser.
Lauren:Qu'est ce qu'il ce passe avec elle ?
Moi:Rien.
Elle penche légèrement sa tête sur le côté.
Lauren:Et la vérité maintenant ?
Je lui explique en très rapide la tension qu'il y a entre elle et moi et je lui explique aussi qu'actuellement Odessa est chez elle c'est donc pour ça que je voulais sortir.
Le serveur arrive avec nos bières puis il repart assez rapidement une fois les bières posées sur la table.Lauren:Tu as essayé de lui parler ?
Moi:Je fais que sa Lauren mais elle comprend pas ou elle interprète mal les choses même quand j'essaye de garder mon calme.
Lauren:Eh bien bon courage je suppose ? Je suis pas très caler dans ce domaine là à vrai dire, c'est l'une des principales raisons de pourquoi je ne me mets pas en couple. Dit-elle en rigolant.
Je la regarde en souriant tout en buvant une gorgée de ma boisson.
Quelques paparazzis commencent à arriver vers nous en nous prenant en photo.Moi:Comment vont les filles depuis la dernière fois ?
Lauren:Bien plutôt bien, elles viennent manger à la maison mardi soir, tu peux venir si tu veux.
Moi:Non je ne veux pas vous dérangez.
Lauren:Très bien je préviendrai les filles que tu seras là. Dit-elle en souriant.
Moi:T'es chiantes Lauren.
Lauren:Aouch, sa fait mal. Dit-elle en posant sa sur son cœur.
Moi:Sinon tu en es où avec tes musiques ?
Lauren:Sa a avance, je pense que d'ici peu de temps il y a une musique qui sortira mais rien est sur.
Moi:Avec clip ou sans clip ?
Lauren:J'aimerai la faire avec un clip mais il faut que je trouve une personne, j'aimerai bien sortir cette musique avec le clip justement.
Moi:Et elle parle de quoi ta musique ?
Lauren:D'un histoire d'amour finit mais il y a encore des sentiments.
Moi:Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai hâte de l'écouter alors !
Lauren:Ça ne t'étonne pas trop que je fasse ce style de musique ?
Moi:En sois un peu vue que tu dis que l'amour ce n'est pas ton truc mais pas tant que sa.
Lauren:J'ai été une seule fois en couple, c'était il y a très longtemps mais bon c'est pas très intéressant à écouter.
Moi:Si ça m'intéresse, tu peux me le dire si tu en as envie. Dis-je en souriant.
Elle me fixe de ses yeux verts avec un sourire avant de commencer son histoire.
Lauren:En gros quand j'étais un peu plus jeune, quand j'avais 19-20 ans, je suis sortie avec une personne que j'aimais beaucoup, vraiment beaucoup, j'aurais pu tout faire pour cette personne et 2ans après environ, cette personne a décidé de prendre un chemin différent du miens et elle a donc décidé de tout arrêter, j'ai essayé de revenir 1 ou 2 fois vers elle tellement que je l'aimais mais elle n'a plus jamais voulu avoir un contact avec moi, j'ai énormément souffert de son geste c'est aussi pour ça qu' aujourd'hui je ne préfère plus me mettre en couple surtout avec la carrière que j'ai, je ne veux pas prendre ce risque de m'attacher à quelqu'un et qu'à cause de ma carrière elle fuit.
Moi:Tu sais, avant de me mettre avec Billie je ne voulais plus jamais me mettre en couple après la dernière relation que j'ai eu et pourtant regarde maintenant.
Lauren:Honnêtement je préfère rester dans la case où je couche avec des femmes qu'être dans la case en couple. Dit-elle en rigolant.
Lauren:Mais bon après si je trouve la bonne personne pourquoi pas.
Moi:Ne jamais dire jamais et je te le souhaite de trouver la bonne personne Lauren.
Lauren:Tu ne veux pas être dans mon clip ? Lâche-t-elle subitement.
Moi:Qu..quoi ?
Lauren:Je sais que sa peut paraître bizarre mais je pense que sa serait bien si tu faisais le clip avec moi.
Moi:Je ne sais pas si c'est une bonne idée puis sa va être compliquer avec mon taff car je finis à 15h30 normalement.
Lauren:Si tu veux je peux voir avec mon équipe pour qu'on ne voit pas ton visage si c'est ça qui te dérange et il ne sera pas long à tourner.
Moi:Tu sais ce qu'il va se passer dedans ?
Lauren:A vrai dire non, c'est mon équipe qui va tout préparer et je le saurai demain je crois, tu ne peux pas refuser ça à ton fantasme quand même. Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
Moi:Lauren je t'interdis de jouer avec cette faiblesse la. Je lui dis en souriant à mon tour.
Lauren:Je rigole, plus sérieusement réfléchis-y mais je pense qu'à deux on pourrait faire quelque chose de sympa.
Moi:Je veux bien mais seulement si on évite un maximum de montrer mon visage, malgré que je sois avec Billie je veux essayer de préserver un minimum mon identité pour l'instant.
Lauren:Merci beaucoup June, je te donne plus d'infos d'ici mardi grand maximum comme sa on tourne le clip mercredi puis la musique pourra sortir samedi si tout va bien.
Moi:Ça marche, je reviens je vais vite fait aux toilettes.
Lauren:Je peux t'accompagner si tu veux. Elle me dit avec un grand sourire.
Moi:T'es hormones Lauren ! Je lui dis en rigolant tout en me levant.
Elle rigole puis je me dépêche d'entrée dans le bar pour payer nos verres et non pour aller aux toilettes.
(Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je ferai une correction prochainement)
VOUS LISEZ
June Johnson X Billie Eilish
FanfictionJune Johnson, une fille de 23ans qui aime un peu trop la fête, la drogue et l'alcool. 100% lesbiennes, elle enchaîne les coups d'un soir mais quand elle va revoir Matthew et Billie, deux personnes qu'elle déteste malgré que son meilleur ami soit Fin...