CHAPITRE41

99 8 3
                                    

Je coupe le moteur après m'être garer juste devant la maison de Lauren, je sors de la voiture en prenant la bouteille de vin rouge, puis je viens fermer la voiture avant de me diriger devant la porte d'entrée de la maison pour sonner.

Lauren:Salut beauté. Dit-elle en ouvrant la porte.

Moi:Ça va ? Je lui demande quand elle me prend dans ses bras.

Lauren:Super et toi ?

Moi:Ça va, tiens je t'ai ramener ça. Je lui dis en lui passant la bouteille de vin rouge, alors qu'elle me laisse rentrer.

Lauren:Merci beaucoup. Elle répond en déposant un baiser sur ma joue droite.

Moi:Je t'en prie.

Lauren:Je vais la mettre au frais, les filles sont dans le salon sur la canapé tu peux aller les rejoindre.

Moi:Ça marche.

Je me dirige dans le salon et quand les filles me voient elles se lèvent toutes en souriant, je leur fais la bise et on discute durant quelques minutes avant que Lauren arrive et s'assoit entre Dinah et moi.

Lauren:Tu veux boire ou manger quelque chose ? Elle me demande en posant son regard sur moi.

Moi:Non ça va merci.

Ally:Bon on le regarde ce clip ? J'ai trop hâte !

Lauren attrape la télécommande de la télé, elle met YouTube puis une fois que tout le monde est prêt elle lance le clip.
Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur bat à la chamade et je stresse, j'ai peur d'être ridicule ou de gâcher le clip, ma jambe gauche commence à bouger toute seule et sans que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit Lauren vient poser sa main sur mon genou.

Lauren:Détends toi, tu as été parfaite. Elle me dit en chuchotant.

Je respire un grand coup avant de me concentrer sur la musique ainsi que le clip qui va finir assez rapidement.

Dinah:Wow la musique est incroyable, vous êtes incroyable toutes les deux dans le clip. Elle dit toute excitée et en se levant alors que la chanson vient de se terminer.

Ally et Normani nous félicitent à leur tour puis Lauren et moi nous nous regardons en souriant.

Lauren:Alors tu en penses quoi ?

Moi:J'aime beaucoup et toi ?

Lauren:Je n'aurais pas pu souhaiter mieux que ça. Dit-elle en souriant.

Je la prends dans mes bras en la remerciant encore une fois pour tout ça.

Je sens mon téléphone vibre dans ma poche, je m'excuse auprès des filles et je me dirige vers le jardin.
Une fois arriver dans ce dernier je sors mon téléphone et réponds à l'appelle reçu.

Appel téléphonique :

??:Bonjour j'ai bien June Johnson à l'appareil ?
Moi:Bonjour, oui qui êtes-vous ?
??:Je m'excuse de vous dérangez si tard mais je suis photographe dans ma propre entreprise et je suis tomber sur pas mal d'article vous concernant, j'aimerai collaborer avec vous afin de produire de magnifique photo de vous.
Moi:Hum, je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais merci de m'avoir proposer.
??:J'ai déjà photographier de grandes stars, comme Rihanna, Beyonce, Camila Cabello, Bruno Mars ainsi que votre petite amie Billie Eilish, s'il vous plaît, faites au moins un essayer, je vous assure que vous êtes fait pour !
Moi:Envoyer moi quelques photos que vous avez fait mais je ne vous garantis rien, ce monde là n'est pas fait pour moi.
??:Jamais je me serais permis de vous appelez si vous n'auriez aucun potentiel, laissez-moi une chance, je vous en fait la promesse de ne pas regretter.
Moi:Si vous le dites.
??:Je vous envoie quelques photos recontacter moi demain au plus tard, passez une bonne fin de soirée !
Moi:À vous aussi, au revoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

June Johnson X Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant