Conseil : mettre de la musique 🎧 (calme et triste )
La discussion se prolongea toute la nuit et les deux hommes éprouvèrent finalement de la sympathie l'un envers l'autre , de la sympathie rien d'autre ..... Nous pouvions nous dire que cela était juste pour leur jeune âge mais la connivence entre les deux étaient plus forte que cela .
Le temps est passé si vite quand nous profitons d'un moment . Comme si tout autour pouvait disparaître , le monde peut s'écrouler , nos avis peuvent diverger mais nous sommes toujours connectés ✰
Bardella ne pensait pas apprécier cette discussion car le premier ministre paraît à première vue très arrogant et méprisant . De même pour le premier ministre qui voit bardella comme un homme.....très ..... mignon ? Non ce n est pas ça qu'il pense bien entendu ou peut être que si ♡︎ mais il ne le dira JAMAIS
Il le considérait avant tout comme son rival pénible et qui à chaque débat était de plus en plus sur l offensive à vouloir abattre sa personne .
Ce qui était spécial dans cet instant suspendu dans les aires ...... c'était qu'en sortant ils savaient qu'ils reprendraient leurs responsabilités politiques mais que durant cet instant leur seule responsabilité c'était de voir cette magie opérer . S'émanciper des clichés qui prône le fait que les politiques ne peuvent pas être humain mais de simples machines sans aucun sentiment et récitant un discours identique pour chaque débat......
La discussion était très très très longue..... environ 3h avant l arrivée de l avion . De nombreux sujets ont été abordés comme la politique mais aussi sur leurs immenses responsabilités qui peuvent être parfois une source d'anxiété. Jordan expliqua d'ailleurs à Gabriel qu'il ne dormait pas de la nuit ce qui donna envie à Gabriel de dormir au moment de l atterrissage....
Jordan : ( le contemplant) Monsieur ? Monsieur ? ( plus fort ) nous sommes arrivés à destination. Les deux hommes rires aux éclats jusqu'à ce que Gabriel parti en trombe pour une urgence sans aucune explication. Aucun au revoir ✋
Bardella fut un peu déçu par son comportement car il pensait avoir eu une discussion complice rien de concret mais quelque chose qui faisait qu'ils n'étaient plus des inconnus . Il y avait eu quelque chose , le décrire était encore bien trop tôt ....oui mais les étoiles brillaient très fort ce soir la. ⭐️ L'essor de leur lumière était fulgurant .
Rien ne pouvait les éteindre à part peut être la distance et le temps qui passe . La fuite du temps est l'ennemi de la plupart des relations humaines. Il suffit que l'une s'éteigne et l'autre ne pourra plus jamais faire briller sa lumière à nouveau....ici c était seulement leurs responsabilités qui pouvaient les tués 🜸 ( j'espère vous aimez cette aparté un peu philosophique)
Effectivement le premier ministre avait été appelé pour une urgence à l assemblée. Rien de grave , Macron voulait son avis sur une mesure mise en place récemment et il ne pouvait pas refuser car il était tard et Macron l attendait de pied ferme .
Gabriel Attal ressentait une légère culpabilité quant à son départ précipité puisqu'il n'a pas eu le temps de dire au revoir à monsieur Bardella . Mais il se disait que c'était pour le mieux puisqu'il ne peut pas envisager une seule seconde Bardella comme un ami en dehors des caméras puisqu'ils se battent en plateau. La situation deviendrait trop compliquée pour lui qui ne peut contrôler ses sentiments dans ses relations AMICALES ㋡
Bardella contempla la rue avec la sensation d'un futur changement. Une nouvelle impression. Un nouveau départ. Une nouvelle lueur , il avait trouver sa raison de briller mais ne le savait pas encore . Il regarda le ciel 🌌 et pensa à cet individus si........ ★ ( méprisant ?)
VOUS LISEZ
L'amour passionnel est-il éternel ?
FanfictionQuand deux étoiles sont trop proches, et que l'une d'entre elle explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes (nekfeu )