Daddy issues - the neighbourhood

45 2 2
                                    

Point de vue de Gabriel/

Gabriel qui contait détruite son adversaire se mit à faire de nombreuses recherches sur son passé . Il ne trouva rien de très concluant à part ses parties de call of duty et quelque chose d'étrange .......

Bardella expliquait à chaque débat qu'il avait grandit en Seine saint Denis dans un quartier défavorisé. Certes c'était le cas mais ce qu'il ne disait pas c'était la fonction de son père dans tout ça......

Il y avait eu de nombreux articles sur le fait que son père donnait de l'argent à sa mère pour dissimuler le fait qu'il était violent envers la mère de bardella mais également envers son fils .

J'avais toujours pris cet adversaire comme un homme puissant et fort qui peut tout surmonter mais tout le monde est humain , tout le monde a ses faiblesses . Il y a toujours une personne derrière son masque , j en suis la preuve malheureusement. Je voulais détruire son masque .

Je ne l'avais jamais vu sous cet aspect là ce qui me rendait fous puisque je devais le détruire alors que son passé l avait détruit avant moi . Serait il capable de souffrir une deuxième fois ? C'est mon devoir de politique après tout non ? Les attentes du président passait avant tout ? Avant mon humanité. Drôle de notion d ailleurs . Comme si des humains pouvaient être aussi cruel et en être dépourvu.

Je fis des recherches toute la nuit pour ne trouver que cela sur lui mais c était suffisant..... Bardella avait même déjà finit à l'hôpital étant jeune car les blessures n'étaient pas superficielles. Son père n'était pas aimant mais manipulateur. Il forçait sa mère à rester marié à lui pour le soir la frapper et cela lui procurait un plaisir malsain . Il voulait lui faire du chantage pour la garder au près de lui . C'était sa notion de l'amour . Détruire pour mieux vivre. Manipuler , c'est facile il suffit de blesser puis de se faire pardonner .

Quand je me regardais le matin dans le miroir , je ne voyais plus celui que je voulais être enfant . J'étais devenu le cauchemars de mes nuits . Je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais la société fait de moi quelqu'un de mauvais . Je voulais trouver la paix mais j étais trop influençable pour réaliser ça . Finalement c'était moi la victime de ce monde . Trop faible , bouffé par le regret et l'envie de dominer ceux qui m'ont toujours fait du mal . Les événements passés peuvent avoir tellement de répercussions...... Détruire pour mieux réussir mais aussi périr.

Je ne reculerai pas même si je devais sacrifier mon honneur . Malgré cela quelques choses dans ma tête me disait de ne pas le faire . Comme une sorte de signe du destin qui me donnait cette impression que j allais le regretter toute ma vie . (Effectivement) ......

L'amour passionnel est-il éternel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant