Le poid du secret 🔎

80 2 3
                                    

< 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐯 >

Sur le chemin du retour je me sentis déconcerté par la situation. Macron venait de me proposer une stratégie certes efficace pour gagner les élections mais elle me dérangeait un peu .

Ce n'était pas vraiment mes valeurs mais je n'avais pas le choix , c était sois mes valeurs sois mon devoir et je choisis mon devoir . ( si j'avais su ce que cela allait engendrer par la suite......)

Toute la nuit , il fallut que je travaille sur la mise en place de cette stratégie déloyale et fallacieuse . J'en avais vraiment honte mais si je voulais conserver mon poste de premier ministre , il fallait le faire .

C était sois moi sois lui . Pourquoi ce soir la je n'est pas eu ne serait-ce qu'une once d'empathie ? Je ne sais pas 🤷 peut être que j'ai beaucoup de haine qui réside en moi et ce besoin d extérioriser était trop fort .....

Mon sommeil fut de courte durée puisqu'il fallait me lever tôt pour me rendre au parlement européen à Strasbourg . Avec mes yeux mi ouvert j'ouvris les fenêtres de mon appartement pour contempler l'agitation de la rue .

Dans un rythme effréné suite à ma préparation matinale , je pris le premier avion direction le parlement . En arrivant sur place je devais mettre à exécution mon plan d'action.

Il fallait trouver Jordan Bardella avant le début de la session ...... Je ne le trouvais nulle part. Ce fut pénible de courir dans le parlement pour trouver quelqu'un qui est en plus assez grand .

Je l'aperçu dans une salle avec des dossiers 📂. Il était entrain de faire des recherches pour notre débat qui se déroulait dans quelques jours .

𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 : Bonjour monsieur Bardella , comment allez vous ?

𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 : Bien et vous monsieur le premier ministre que me vaut votre visite ?

𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 : Et bien en tant que 1er ministre , je m assure que tout le monde s entende bien au sein de ce parlement.

𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 : Excusez moi mais je ne comprends pas la raison de votre visite monsieur 🤔 ( dans l'incompréhension)

𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 : je ne vais pas y aller par 4 chemins j'aimerais votre contact personnel dans mon téléphone. Je sais que ce n'est pas commun entre rivaux mais je veux développer de bon rapports avec vous .

𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 : Effectivement ce n'est pas commun ( avec un rire méfiant et moqueur ) mais si cela est votre conviction personnelle je l accepte . J'espère que vous êtes autant impliqué à gérer les affaires politiques que de prendre les contacts de vos rivaux monsieur Attal .
( avec un rire arrogant )

𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 : ( avec soulagement) Merci monsieur Bardella j'espère que nous allons pouvoir nous entendre par la suite !

𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 : Oh quel enthousiasme de votre part !

Mon plan était désormais en marche il n'y avait plus de retour en arrière possible . Ce que je m'apprêtais à faire était bien plus cruel que vous ne pouviez l'imaginer. J'allais le détruire , je ne pouvais plus me regarder dans le miroir désormais . Une page c'était tourné, celle de mon humanité.👤

L'amour passionnel est-il éternel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant