Naif ?

61 2 0
                                    

Billie Eilish - everything I wanted

Point de vue de Jordan/

Le débat approchait à grand pas mais j'étais sincèrement excité à l'idée de défier Gabriel Attal . Il y'avait quelque chose chez lui que j apprécie je ne sais pas quoi . Pas seulement sa jeunesse mais toute ses mimiques.

On se comprenait bien hors télévision mais dès que le débat commençait et que tout s'allume sur le plateau la tension devient palpable et mon cœur bas à 100 à l heure . C'est ça que j'aime dans la politique, sa me fait sentir vivant . Je suis vivant . Je respire . Pas comme dans mon passé ou je suffoquait de douleur chaque jour de ma vie . Voilà pourquoi je le l'évoque jamais dans mon histoire personnelle.

En ce moment je me sentais vraiment en forme physiquement et j'étais déterminé à gagner . Tout les jours dans le siège de mon parti je me réunissait avec les meilleurs députés pour élaborer des arguments. Et surtout ma petite touche personnelle la punchline .

Malgré tout je sentais une sensation bizarre dans mon corp . Est-ce un signe du destin ? Je ne veux pas le savoir il faut que je me concentre . J'ai tout sacrifié pour la politique . Les combats que je mène , je compte bien les mener avec determination. Toute ma vie semble parfaite . Plus d'anxiété . Plus de problème. J'ai donné un sens à tout ce que je vie aujourd'hui. Ma mère serait fière de moi si elle me voyait je pense . ( j'étais bien trop naïf )

L'amour passionnel est-il éternel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant