Jordan pov :
Le lendemain matin , sur le chemin de l'Élysée je repensais à cet échange avec le premier ministre . Je le trouvais extrêmement étrange mais sympathique toutefois. Après tout l'échange dans l avion était plutôt agréable.Je pensais à ce moment là que je pouvais lui faire confiance il me paraissait être une bonne personne . Mais j'ai été bien trop naïf le monde de la politique est plus cruel que je ne le pensais .....
J arrive à l Élysée en avance pour travailler mon débat avec Attal qui se déroule demain . J avoue être un peu stressé car je n'ai jamais pu débattre aussi longtemps avec le premier ministre. Mais cela me faisait rire de devoir l'imiter pour m entraîner . Il avait toujours cette façon dramatique d'énoncer des faits. Je m amusais à l imiter sincèrement.
Soudain __ Tok Tok
Bardella : Oui ? Qui est-ce ?
Gabriel : c'est le premier ministre
Bardella : entrez
Gabriel : merci . Désolé d arriver aussi tard dans votre bureau j aimerai avoir quelques précisions sur le débat de demain
Bardella : pas de soucis que désirez vous savoir ?
Attal : si vous contez être arrogant ? Oui c'est sûr ( avec un rire anxieux )
Bardella : y a t'il autre chose ?
Attal : Non..... euh je tenais simplement à vous rappeler qu'il y a un débat demain soir . J espère juste qu'on puisse discuter après .
Bardella : si vous le désirez oui ? Je ne comprends pas messieurs ? Y a t'il autre chose ? Je vous trouve étrange ?
C'était les dernières phrases échangés avec messieurs Bardella avant de pourrir sa vie mais je ne pensais pas que les conséquences m'impacterai aussi .......Si j'avais su que c'est moi que j'allais détruire ce soir là...... 💤
VOUS LISEZ
L'amour passionnel est-il éternel ?
Fiksi PenggemarQuand deux étoiles sont trop proches, et que l'une d'entre elle explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes (nekfeu )