Chapitre 4

8 2 0
                                    

Point de vu Tomia

Moi: -Il m'arrive parfois de ne pas comprendre mon petit copain.

Je suis devant mon miroir à me maquiller, tandis que Vanessa se coiffe.

Elle: -Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire encore ?

Elle soupire et lève les yeux au ciel avant de terminer sa dernière boucle.

Moi: -Tu n'as pas de petit copain et c'est pour ça que tu ne comprends rien à rien.

Elle me toise du regard avant de me tourner le dos pour aller enfiler ses chaussures.

Elle: -À t'entendre parler je n'en veux pas.

Je lève les yeux au ciel, puis me retourne face à elle pour qu'elle commente mon maquillage. Iède va enfin passer à l'acte avec moi ce soir c'est sûr. Je serai là plus canon à la fête.

Elle: -Tu es magnifique comme toujours.

Moi: -Fait le remarquer à Iède.

Je soupire un bon coup avant de m'écraser sur mon canapé. J'attends que ça, qu'il me trouve plus jolie et sexy pour qu'il puisse enfin me le prouver qu'il m'aime.

Elle: -Fait pas cette tête. Tu le sais très bien qu'il t'aime plus que tout.

Je n'en suis pas si sûr. Il m'arrive parfois de penser qu'on est juste ensemble parce que nos familles se connaissent bien et qu'on a grandi ensemble.

Moi: -Ouais si tu le dis.

Trois tocs se font entendre à ma porte de chambre. Bordel! Je suis persuadée que c'est Stéphanie, ma soeur aîné.

Moi: -Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me lève de mon canapé d'un pas rapide et lui ouvre la porte. Je la vois en tenu de soirée... Non mais je rêve ! Elle ne peut pas venir à la soirée... C'est ma soirée!

Moi: -Qu'est-ce que tu fou habillé comme ça ??

Stéphanie: -Détend toi soeurette. Je vais à la soirée chez Iède et je venais te demander si tu veux qu'on prend le même chauffeur.

Pourquoi veut-elle venir à cette soirée et pourquoi mon copain n'arrête pas d'inviter toutes sortes de personne à nos soirées. Putain! Il me casse les couilles.

Vanessa: -On peut faire ça.

De quoi elle se mêle celle-là. Je la toise du regard pour qu'elle comprenne qu'elle doit rester à sa place.

Stéphanie: -Cool. Je pars dans cinq minutes. Est-ce que ça vous va ?

Je grimace et ferme la porte sans lui donner une réponse.

Moi: -Vanessa ferme ta petite bouche la prochaine fois.

***
Point de vu Angelo

Je trouve ça génial d'être invité à une des fêtes les plus branchée de l'école. Entant que nouveau, je me dois de faire bonne impression. Ma petite soeur entre dans ma chambre sans prévenir.

Elle: -Maman à dit que tu ne l'as pas encore donné l'adresse de où tu sors.

Moi: -Sacha dit à maman que je n'ai plus douze ans. D'accord.

Elle: -Elle va te botter les fesses.

Je sors de ma chambre, après avoir appliqué du parfum, sans prendre en compte des propos de ma soeur. Je ne dois pas manquer mon bus.

-Hijo ?

Aaarrh il ne manquait plus que ça. Ma mère m'appeler au moment où j'allais passer le cadre de porte.

Des amitiés pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant