Tabitha: -Aller Amar dépêche toi! Je sais que tu n'apprécies pas le cours d'anglais, mais on a pas le choix d'y aller.
moi: -Aaahh ça va arrête de râler. J'attends mon cousin, c'est sa première journée aujourd'hui et je lui ai promis de ne pas le lâcher.
Salut, moi c'est Amar Garcia et celle qui n'arrête pas de râler c'est la râleuse professionnelle. Elle et moi sommes des meilleures amies depuis la maternel et on est comme de vrai sœur. Jamais on ne se lâche.
Tabitha: -Ne me dis pas que le fameux cousin est Angelo...
Elle adore Angelo j'en suis certaine, mais elle veut me faire à croire le contraire. Il y a aucune fille qui résiste au charme de mon cousin et puis Dieu seul sait pourquoi.
Moi: -Je sais que tu sauterai de joie si je te dis que c'est lui.
Tabitha: -Bon je te laisse parce que quelque chose me dis qu'il s'agit bien lui et je dois t'avouer que ça ne m'enchante pas plus que ça de le voir. Puis, je n'ai pas envie d'avoir un mauvais dossier scolaire en arrivant en retard à mon cours.
Je vois Angelo se diriger vers nous d'un pas rapide, il me salue de la main et me fait un grand sourire.
Angelo: -Salut ma cousine.
Tabitha: -On se revoir plus tard chérie.
Ni une ni deux elle part d'un coup de vent. Elle n'a même pas prit le temps de le saluer.
Moi: -Salut Angelo.
Une fois arrivé à ma hauteur, il me prend dans ses bras comme si cela faisait mille ans qu'on s'était pas vu.
Angelo: -Alors, je vois qu'elle m'évite toujours.
Moi: -Ça ce sont vos histoires. Je ne m'en mêle pas.
On commence à marcher dans les couloirs pour trouver son casier. Je lui montre les toilettes et quelques locaux.
Angelo: -Je vois qu'elle ne t'en a pas encore parler de tout ce qui s'est passé durant les vacances derniers.
On abouti devant son casier et la cloche des débuts du cours retenti. Les couloirs se vident en moins de deux secondes.
Angelo: -Je crois qu'on devrait y aller nous aussi. Je commence en anglais eu local B234, tu pourrais m'aider à le trouver ma cousine chérie.
Moi: -Je pourrai plus que t'aider. Je vais t'y escorter, car moi aussi je commence en cette matière.
Point de vue Angelo
Je prends un cartable dans mon sac et dépose mon sac dans ma case.
Moi: -Aller Amar on y va.
Amar: -Qu'est ce qui c'est passer l'été dernière que je ne suis pas au courant ?
Comment lui dire que sa meilleure amie lui cache des choses sans trop que ça nuise à leur amitié ?
Moi: -Rien de sérieux. Demande lui et je pense qu'elle te le dira. Tu verras c'est rien.
On marche dans les corridors d'un pas rapide parce que nous sommes déjà en retard, mais bon je suis nouveau donc cela peut être excusé. On entre dans la classe, le prof arrête son cours et se tourne vers nous.
-Vous êtes en retard!
Moi: -Non sans rire. Je n'avais pas remarqué merci de me le dire.
VOUS LISEZ
Des amitiés pas comme les autres
Novela JuvenilPlongé au cœur de l'univers de Stéphanie, Tomia, Angelo, Iède et Aurélie. Croyez moi vous ne le regretterai pas.