Point de vue Angelo
Je suis à mon casier et je texte avec Stéphanie, on se dit qu'on se retrouve ce soir au tour d'un bon petit repas et qu'elle va me présenter quelqu'un. Je dois lui dire que j'ai Juliane en vue avant qu'elle ne me case avec une de ses amies.
Amar: -Avec qui peux-tu bien écrire comme ça?
Moi: -Salut la cousine.
Je la sers dans mes bras. Pour une fois qu'elle n'est pas accompagné de son pot de colle.
Moi: -Ta besti n'est pas avec toi ?
Amar: -Elle te manque ?
Absolument pas. Tabitha est jolie et ses fesses sont incroyable, mais elle n'est pas mature. Sincèrement, elle devrait mûrir un peu.
Moi: -Tu sais que c'est la femme de ma vie...
Amar et moi rigolons.
Amar: -Chute ne dit pas ça trop fort, elle pourrait te croire et commencer les préparatifs de votre mariage.
Qu'est-ce qu'elle peut être bizarre cette fille, mais au lit j'ai rien à dire.
Moi: -Tu viens samedi chez mon père ?
Amar: -Ouais biensure.
Moi: -J'ai pensé qu'on pourrait faire une soirée tranquille entre potes après le baby shower. Vous pourriez dormir et tout...
Amar: -On ?
Moi: -Ouais... avec les autres t'inquiète Iède sera la.
Amar: -Ouais... d'accord.
Juliane arrive à notre hauteur et j'avais complètement zaper mon acte d'hier et il est temps d'assumer.
Juliane: -Salut vous deux.
Ma cousine me regarde avec tellement d'intégration dans les yeux que ça réussi à me mettre mal à l'aise. Juliane me fait un bec sur la joue et Amar à la bouche grande ouverte. Éh oh vas-y on se calme ce n'est tout de même pas une prof qui est venu m'embrasser.
Moi: -Salut ma princesse.
Juliane: -On mange ensemble ce midi?
Non. C'est ce que j'ai envie de lui répondre. Je mange avec Iède comme d'habitude et lui avec sa copine. Puisqu'elles sont en froid je doute qu'elle voudra manger avec nous.
Moi: -Écouteee...
Amar: -Angelo et moi avons un devoir à terminer et tu sais à notre âge c'est important les matières pour qu'on puisse allez au cegep.
Magnifique comme excuse et d'autant plus que je suis nouveau, j'ai un peu de matière à rattraper. La fin des cours approche à grand pas.
Juliane: -Ah d'accord...
Moi: -Promit après je te rejoins pour qu'on passe un moment que tout les deux.
Je lui fait un bec sur le front et pars avec Amar qui m'a sauvé d'une situation légèrement embarrassante.
Amar: -C'était un coup d'un soir ?
Moi: -Non absolument pas. Elle me plaît bien, mais...
Amar: -Tu n'es pas prêt à t'engager je suppose?
Moi: -Non... Tomia... je suis à fond sur elle.
C'est ma cousine et mon amie en même, alors je lui fait confiance et j'espère qu'elle ne me trahira en allant tout balancer à Iède.
Amar: -Ça ne va pas !? C'est la copine à mon meilleur ami.
Meilleur ami... Je crois rêver. À son âge elle croit encore à ses bêtises d'amitiés fille et garçon.
VOUS LISEZ
Des amitiés pas comme les autres
Ficção AdolescentePlongé au cœur de l'univers de Stéphanie, Tomia, Angelo, Iède et Aurélie. Croyez moi vous ne le regretterai pas.